Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez-moi a choisir une table!svp!

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 1 703 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez-moi a choisir une table!svp!
Salut

comme vous avez pu le voir dans un autre post je cherche une table de mixage assez polyvalente puisque c'est pour mixer essentielement mais aussi pour scratcher.

c'est pour aler avec une paire de vestax pdx 2000 voila.il me faut une table solide dont le prix est raisonable (meme si je doi achter en allemagne ca ne me derange pas.voila autour de 300 euro mais pas trop au dessus car je manque de finance lol.

voila merci a vous

damn
Afficher le sujet de la discussion
21
UP
22
Recherche + deejayladen =réponse a une question déjà posée ailleurs

DOWN
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
23
Pk deejay laden et dj storefrance n'ont pas le meme prix? et je pren koi alor a votre avis hak 310 ou 320? la reponse et apres c bon jarete de poser des kest
24
Alors en ce moment , y a des supers tables en promo chez ikea , je te racontes pas ...
Je connais la sortie :fleche:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
25
Pk deejay laden et dj storefrance n'ont pas le meme prix? et je pren koi alor a votre avis hak 310 ou 320?sachant ke les 2 me revienent au meme prix
26

Citation : Passionné(e) de musique, souhaite en faire son métier


ca promet
:fleche:
27
Dj_blairo deja je n'ai que 17ans alo j'ai le temp d'apprendre et ton post n'a aucune utilité (comme tous ceux que tu post d'ailleur) alor je ne demande pas a toi car meme si je le ferais tu serai surment incapable de m'aider. tu porte tres bien ton nom mais ne vien pa sur ce post pour faire nimporte koi merci.
28
Ca se croi malin : "Présentation : 104 ans, Professionnel de la musique."
29
Si tu veux en fait,
la hak 310 possède un pro fader 4 millions d'operations, elle à la triple corection et la hak 320 à un cross moins resistant mais aparemen bon kan meme, tu peu reglé la courbe des faders ce ke tu n'as pas sur la 310 et tu peux y inserer un multi effet.
Après c'est toi qui choisi, si t'a l'utilité des effets prend la 320 autrement la 310 est amplement suffisante.
30
Si tu veu tu peux la commander sur http://www.musik-service.de/ , aparemen c fiable, au lieu de la commander sur djstore.