Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'hesite entre Stanton SA 12 et VESTAX PMC 07 pro .conseillez moi svp!

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 720 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'hesite entre Stanton SA 12 et VESTAX PMC 07 pro .conseillez moi svp!
Je ne sais pas laquelle prendre entre ces 2 tables .j'ai vu la sa 12 dans les mains de subzero et je sais qu'elle a l'air terrible mais je ne connais pas du tou la pmc07....
2
La pmc07 est une table de reference puisque vestax, tu connais déja la réput des cross vestax.
La SA 12 est la table de craze, fai des recherches sur le forum, elle est bien coté.
3
Le son de la SA12 est largement supérieur à celui de la Vestax
4
Moi j'ai essayé le même jour une stanton SA 12 et une allen & heat xone02 en scratch... Franchement l'érgonomie du cross de la sa 12 m'a personnellement deçue... le delay en + ne peu pas durer + de 5 sec. Après j'ai essayée la xone 02 et whaooo la claque !!! super conception solide, un son nickel et puissant et VCA de ouf !!! souple et qui cut super bien...et pis j'ai essayé une vestax PMC 05 pro 3 et putain !!! Ya pas photo, la souplesse et le cut des cross VPC vestax déchirent tout !!!!! Du coup vu qu'il me falait une table avec effet et que j'ai vu que la PMC 05 pro SL sortait j'ai pas hésité je l'ai commandée sans hésitation. C'est une PMC 05 pro 3 mais avec un delay reglable à donf avec une fonction tap tempo et un petit sampleur de 24 secondes... Je la reçoit je pense mercredi 15 décembre... Donc je vous tiendrai au jus (si j'y pense) :clin:

Big up à tout les turntablist !!!!
5
:aime2: :boire: V E S T A X :boire: :aime2:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.