Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark 5000 FX

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 665 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Numark 5000 FX
Bonsoir
voila je me presente , je me decide a vouloir mixer , ca toujours été pour moi un plaisir d ecouter des mixes.
J ai une assez bonne culture musicale , une bonne oreille , c est pas grand chose je sais. :)
Donc je cherche biensur 2 platines CD et une table.
J aime le mix house plutot
En table que pensez vous de la numark 5000 fx ?
Voir de la denon dnx 1500?
Eb lecteur Cd , mes choix se portent sur les axis c9 , denon S100 voir s 3000 ou pioneer cdJ 800.
Voila que pensez vous de mes choix
Merci a +
Afficher le sujet de la discussion
11
Je te parle de la platine mec;


et moi j arrive a trouvé des vinyles pour 0.25 à 1 euro (rap,techno etc..)mais il faut chercher




peace
12
T'as des adresses sur le net pour si peu cher ? Parce que je recherche de l'instru hiphop pour avec un MC puis j'ai pas trop envie d'investir, a l'origine c'est pas trop mon truc...
13
AUCUNE ADRESSE
Mais comme je te l ai dit je suis tout le temps chez moi
alors je fait toute les trocante .salon.les fnac J ARRIVE A TROUVER DES VINYLES A 1 E A LA FNAC ) il faut chercher






peace
14
Des skeuds a un euro :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

soit tu magouille vraiment bien, soit t'es pas difficile du tout...
15
Je fait toute les trocante .salon.les fnac J ARRIVE A TROUVER DES VINYLES A 1 E A LA FNAC ) il faut chercher .ET j arrive a avoir de tout les stile de 0.25 a 1 euro(rap,techno)
16
Oué en meme temps jai deaj reussi a choper un gigolo records a 2euros a la fnac... mais bon ca reste exceptionnel et en general c les restes des restes des restes des invendus....
17
Il fau chercher

moi j ai le temps pour chercher alors les vinyles pour pas cher
18

Citation : et moi j arrive a trouvé des vinyles pour 0.25 à 1 euro (rap,techno etc..)mais il faut chercher



C'est vrai , t'as raison, on trouve beaucoup de vinyls à 1 €, dernièrement j'ai touvé une plaque de Chantal Goya pour ce prix. Putain, j'étais trop content, c'était [g]LE[/g] vinyl qu'il manquait dans ma collection :ptdr:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
19
Bonsoir
beaucoup de messages , mais peu concernatn ma question du depart
A+ :clin:
20
Moi aussi je voudrais investir dans la numark 5000 fx est ce que quelqu'un l'aurait déjà essayée et pourrait me donner ses impresions savoir si je fais le bon choix????

Merci d'avance

Bonne journée

Florent 54