Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark 5000 FX

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 666 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Numark 5000 FX
Bonsoir
voila je me presente , je me decide a vouloir mixer , ca toujours été pour moi un plaisir d ecouter des mixes.
J ai une assez bonne culture musicale , une bonne oreille , c est pas grand chose je sais. :)
Donc je cherche biensur 2 platines CD et une table.
J aime le mix house plutot
En table que pensez vous de la numark 5000 fx ?
Voir de la denon dnx 1500?
Eb lecteur Cd , mes choix se portent sur les axis c9 , denon S100 voir s 3000 ou pioneer cdJ 800.
Voila que pensez vous de mes choix
Merci a +
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,
J'ai cette table depuis quelques temps avec une utilisation quasi quotidienne. Pour l'instant, je n'ai pas vu de point négatif. Si tu veux plus d'info, j'ai déposé un avis ici.
Bon mix !
22
Je ai de l'occasion de l'installer dans une install de son la numark 5000 fx et 2 pioneer 1000mkII et franchement ca le fait, elle est vraiment bien que sa soit au niveau design qu'au niveau utilisation super ,surtout pour les effect ,la fameuse roullette made in numark, sinon tu as le petit faders pour faire des cut avec tes effects et bien sur le sampler de 30 secondes ,sampler de bonnes qualites ,compteur de bpm bien mais en comparant avec une djm le compteur dit le nombre avec une virgule tandis que 5000 fx arrondit (128.5=129)
mais il y a toujours le plaisir de caresser le vinyls pour recaler ,elle 5 sorties: xlr=master
rca=master une sortie zone une sortie booth et record ,3 entre micro une en xlr bien sur
au niveau des voyants s'est sympa (pas aggressifs)
les faders souples comme une djm 600
j'ai ete super content de pouvoirs tester cette table de mix parce qu'elle venait juste de sortir ,cette table est tres bien pour la house tech brefs exactement la meme utilisation que la djm et par contre elle a un tout petit peu plus de patate que la djm (tester sur un systeme db opera de 10 KW ,il y a quand meme un leger souffle mais bon une fois que vous envoyer 10 kW vous l'entendez plus meme a bas regime

elle est moins chers qu'une djm 600 et s'est pour ca que je l'ai pris une semaines apres
voila :bravo:
Que Dieu benisse la marque boost !!!!!
23
:bravo: :bravo:

Bon ça fait bientôt un mois que je l'utilise, j'ai eu l'occasion de faire 2 grosses soirées étudiantes avec en plus de son utilisation quotidienne à la maison...Tout a été pensé, les effets sont pas mal du tout, en plus avec la molette on choisie la fréquence à laquelle les effets sont appliqués, et dirait juste un p'tit bémol pour l'effet scratch, car en fait il y a une micro coupure (avis pero).
Sinon le sampler est bien pensé avec possibilité de faire une boucle et donc d'avoir 2 fois la même piste...génial :bravo:

J'en dirais plus toutà l'heure je dois aller à un RRDV