Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cross PMC-05 PRO II

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 1 055 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cross PMC-05 PRO II
:lol: Salut à tous :lol:

J'ai une table PMC-05 Pro II :D: et un problème de crossfader :((( . Mon crossfader est le " CF-05PCV "d'origine. Il s'est mis à déconné au bout de 4 jours( Le son coupait mal pour le sratch). Je l'ai donc ramené au magasin LOOPS à LANGUEUX (ST BRIEUC 22). IL m'on gardé la table 1 mois puis je l'ai essayé et idem :((( .

J'ai fais la modif pour diminuer la course du cross et couper plus vite. Là le cross a marché nickel pendant 1 an :P: .


Mais il se remet à déconner pareil depuis 2 jours :((( . J'ai donc décidé d'en acheter un autre mais je sais qu'il y eu plusieurs génération du cross et un magasin, " La Cité du son " à rennes, m'a dit que je ne pouvais pas mettre celui de troisième génération. Il m'a proposer un cross à 105 euros ( sur le net j'ai trouvé un à 85 euros + 5 euros de port)

J'ai vu aussi qu' un cross vestax penny & gilles pour série pmc existait.



Si quelqu'un peut m'aider pour s'avoir quoi mettre exactement , Merci d'avance.

Scratch, scratch et sc..... !

Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : flow, figure-toi que la j' etais en train d' ecouter intergalactic quand j' ai vu ta signature.
=> :rocket: :((( :((( :((( :shootme: :8O: :volatil:
en bref j' ai la haine a fond :fache2:

Respectez les cochons!
12
Choco-frisko,

Hors sujet : Dans la m..e, il y a un fichier " Transmusicales Rennes 2004 12 03 Beastie Boys LIVE par Lezar35 ", c'est 9 minutes de bonheur !!! et en plus j'étais devant au milieu à la barrière !!! Un truc de malade la sécu était débordé, la barrière à avancé de 50 cm au moins , là j'ai eu tout de meme peur. C'est donc une vidéo 3 titres dont 3 mc's 1 dj !!!

Scratch, scratch et sc..... !

13

Hors sujet : et c'est choppable ou???????????????????????????????????????????



-- Edit : vous connaissez le mail ou Msn messenger tout les deux ? :lol: --
Respectez les cochons!
14

Hors sujet : Bah... moi je ne sais même pas comment ça marche... :??: j'ai honte :volatil:

15
Moi , je l'ai pris sur overnet ou emule, je ne sais plus :???: !

Scratch, scratch et sc..... !

16
Pour revenir au sujet, (c'etait un peu moins strict avant ... :x: ) si j' étais toi, je verrais d' abord la solution de hiphalp. ensuite, si ca a foiré, j' irais tester le toucher du p&g qui est plutot personnel a lui-même, et la j' envisagerai. :mrg:
Respectez les cochons!
17
Mon P&G était-il donc normal ? C'est space ka même... :?!:
18
Je viens de voir que je me suis trompé de thread concernant hiphalp :oops:
donc je vais dire en gros ce qu'il a dit ailleurs.

nettoie a ond ton cross, de fond en comble, et si ca remarche tjs pas, envisae le changement...

voila qui est fait :mdr:

Hors sujet : ilvient d' ou le :
Edit : vous connaissez le mail ou Msn messenger tout les deux ? --

c'est pas moi qui l' ai mis ... :?!:

Respectez les cochons!
19
Moi je pense que je vais essayer le Vestax CF-PCV Scrape Mod de Opooly

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C61031.html

Le nettoyage j'ai déja fait et sans succès.

Scratch, scratch et sc..... !