Sujet Recherches infructueuses donc demande d'avis!

• 789 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherches infructueuses donc demande d'avis!
Salut, j'ai du mal chercher mais je n'ai pas trouver de réponses me satisfaisant dans les différents thread de cette section.

Je cherche une table simple pour pouvoir juste mixer (pas de scratch ou alors très peu juste pour agrémenter quelques instrus), très bonne qualité sonore et prix n'excédant pas 300 euros.
Style de musique : hiphop
C'est pas évident ce choix à faire quand même!!! Je comprends que certains nouveaux créent des threads malgré le nombre de fois que le sujet ait été abordé!!!

Surtout que l'on va peut être me proposer une Vestax 05 Pro 3 à un prix très intéressant surement donc tout celà ne m'aide pas à me décider franchement.

Merci en tout cas à tous ceux qui me laissent des renseignements et des pistes à explorer.

Vos avis sont les bienvenus encore!!!
Bon j'ai acheté une Ecler Hak 310 hier d'occasion.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Hors sujet : littleg tu as vendu ta pro sm1?
Putain les mecs je crois que je vais changer mes pro sm.
Car là, je suis vraiment plus à la page avec mes numark.

:???:

Hors sujet : En fait j'ai échangé ma Pro Sm-1 contre la Hak 310

Hors sujet : Ben moi 5 ans avec des pro sm ( j ai été con de changer ma pro sm 1 contre une pro sm1 limited edition mais la pro sm 2 je l ai toujours) , je vais les changer bientot.
Je suis vraiment plus à la page avec mes pro sm.
Mais c est une bonne table car quand j ai changé ma technics par une pro sm, j ai senti la différence.

Hors sujet : Ca faisait bien 3 ans que je l'avais, c'est plus le besoin d'avoir autre chose qui m'a poussé à la vendre parce que je n'ai rien à regretter de cette table.

Hors sujet : Ben moi le seul truc qui me pousse à les vendre c est que mes cross(changé par les vestax)
me font que 3 mois maxi.
et aussi les gains qui sont plus comme avant.
Donc je les garde encore un peu de temps et apres je les change par 2 autres tables.