Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trés belles tables

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 419 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trés belles tables
Je suis atacher à ma dxm06 seulement voila je cherche une trois voies ba j'ai trouver :clin:
La nouvelle numark dxm09

http://namm.harmony-central.com/WNAMM05/Content/Numark/PR/DXM09.html

Et la superbe soundcraft UREI

http://namm.harmony-central.com/WNAMM05/Content/Soundcraft/PR/UREI-DJ-Mixers.html

ALORS VOS AVIS :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et voicetrack tu en as pas marre de ta Souncraft D mIx 1000 :clin:
C'est vrai que j'aimerai bien l'essayer un jour cette bete car depuis que j'ai chopper ma amix je kiffe ce genre de grosse table.
Et bien complete comme il faut avec parametrage du crossfader, send/return, ... tt ce que n'aont pas freevox et rodec dommage.
Tu mets un cross fader P&G et tu te retrouves avec un cross de scratch et les equa de folie d'une table de discotheque
12
Commen peut on en avoire marre d'une D-Mix 1000 ?

En fait, c'est super hold school, le cross et les equa ne sont plus adapté au mix actuel mais putain quelle son (plus claire et un peut plus sec mais peut etre un poil moin rond que les Amix mais sur les Amix, tu peut aussi changer les ampliOP).

En fait, j'ai un pote qui a une D-Mix 500 et une D-Mix 1000.
La 500 est genial mais pas d'aux et des faders un peut légés par contre le son est quasimen comme celui de la 1000. La D-Mix 300, je ne l'ai jamais vue.

La D-Mix 1000, je l'ai aussi heu en soirée... Meme si c'est hold school, c'est dix mille foi plus fun qu'une DJM meme si on ne peut pas trop scratcher avec le cross, c'est pas grave, c'est tellemen agréable, en plus, c'est une des plus belles consoles DJ que je connaisse mais bon le look...

J'ai fallit acheter un Amix à une epoque mais c'est la coupure du cross qui ne me plaisai pas à l'epoque.

Actuellemen, je tourne generalemen sur une simple Hack-320 ; depart aux, cross scratch et son correcte donc pour l'instant, ça me le fait.
13
Le seul vrai gros probleme des D-Mix c'est qu'elle cassent tres facilement :(( .
14
:D: Ca y est j'ai fait mon choix j'ai choisi d'acheter une dnx1500 denon je l'attend avec impatiente j'éspere que cette table conviendra au mixax exlusivement sur vinyl.
j'ai entendu du monde sur le forum qui parlait de probléme d'effet de souffle. Info ou intox :???: .

J'espére que j'ai fait le bon choix (et que c'est une bonne table) par rapport à la concurence de cette marque car j'ai envie d'acheter pour durer.:oops:
15
C'est vrais que les D-Mix 1000 sont fragile au niveaux des connecteurs et du buss mais ça se modifie assez facilemen, le reste, c'est que du stanrd et les tranchessont tres facilemen depanable. Apres, dans le genre "pour durer", je fait plus confiance à Allen&Heath Freevox ou Rodec.