Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trés belles tables

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 415 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Trés belles tables
Je suis atacher à ma dxm06 seulement voila je cherche une trois voies ba j'ai trouver :clin:
La nouvelle numark dxm09

http://namm.harmony-central.com/WNAMM05/Content/Numark/PR/DXM09.html

Et la superbe soundcraft UREI

http://namm.harmony-central.com/WNAMM05/Content/Soundcraft/PR/UREI-DJ-Mixers.html


ALORS VOS AVIS :D:
2
Pour info le prix de la dxm09 sera aux alentoue de 340 euros
3
Je sais pas si c'est moi mais je dois dire que la Soundcraft elle est magnifique non?
Je parle pas de performances mais de design, je la trouve trop belle moi.
4
Le prix de la Urei sera sans doute beaucoup beaucoup beaucoup plus elevé.
5
Je vois pas la troisieme voies sur la Urei et je vois pas le rapport entre la numark tte pourrie et l'autre bete. J'aimerai comprendre
deja c'est pas le meme budget
deux c'est pas le meme son
trois elles bossent pas du tt ds la meme categorie

Alors ou tu veux en venir.
Soit tu proposes des tables bon marché soit des tables qui dechirent mais pas une table trois voies de merde avec une rolls a deux voies en disant que tu cherches une table a trois voies

Sinon regarde plutot la Rane empatch si tu veux du lux a trois pattes la c'est plus coherent

Et nos avis ils sont vite fait :fleche: a la poubelle la merde elle ressemble a rien cette table
on dirait uns stanton RM3S tte cheap ppppffffff
6
Soundcraft UREI 1601s -> 1999$
soundcraft UREI 1601 -> 999$

numark -> environs 400€/500€

c'est effectivement pas la même catégorie, mais rien qu'en lisant les marques on avait compris...
7
Urei... :aime:
8
Effectivement elles non rien à voir c'est sur mais c'est pour montrer un peu les nouveautés pas pour une comparaisons c vrai j'ai mal écrit mon topic désolé :oops:

:non: Faut pas dire que numark c'est une table merde ce sont des tables qui valent leurs prix et tout à fait honorables, j'ai une dxm06 et elle ne ma jamais fait de mauvaises surprises. Pour une utilisation à domicile cela reste suffisant je pense. Maintenant en club ou en soirée je préfere certe travailler sur une djm600 que l'on trouve un peu partout enfin la ou je suis aller( j'attend quand m^me de tester le denon :o: )
9
En faite est ce que quelqu'un sait quand la dxm09 sort en france :???:
10