Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Tascam on m'en à toujours dit du bien tant en qualité de son que en fiabilité. Marrque trés répendue dans les tables de mixage studio moins dans le djing. Cela reste des exellentes tables.
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/02/2005 à 17:30:03
Hors sujet : Ou contes tu l'acheter?
0
javi
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/02/2005 à 09:48:21
Je contais l'acheter chez Prosl , mais pour finir hier soir j'ai commandé une stage line qui convient mieux a mon utilisation ,le vendeur ma dit que c'était assez fiable comme matos et le son est bon ( pour le prix bien sûr ).
EUh ...
dites c'est moi ou entre Stage Line et Tascam il y a une différence comment dire... ENORME?
A moins que je me trompe j'ai jamais eu l'occasion de tester cette console mais je crois qu'au niveau de la fiabilité Tascam aurait été mieux...
Sinon Prosl j'ai déja commandé la bas aucun probleme...
0
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 10/02/2005 à 12:32:14
Lol
0
leducI
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 10/02/2005 à 12:35:39
Euh tescam
et stage line
0
javi
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 10/02/2005 à 13:18:58
Et bien selon le vendeur ( pas de prosl , que je connais depuis 20 ans ) et qui vend les 2 marques , il a rencontré très peu de problèmes avec les tables stage line ( avec les amplis oui ) et puis il ne faut pas oublier que c'est une tascam bas de gamme . . . . . et selon lui la différence de sonorité entre ces 2 modèles est presque inaudible ???????? . . . . .