Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Numark FX 5000 ou DJM 600

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 316 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Numark FX 5000 ou DJM 600
Salut, j'était au Siel, et j'ai vu la table Numark Fx 5000.

Elle m'a paru sympa a première vue mais est ce ke kelkun la deja tester, les faders sont ils bons, le cross komment il est pour scratcher, les effets sont ils performant, enfin tout koi ?

Sinon j'ésite entre celle la et une DJM 600, qu'est kil fo ke j'achete a votre avis ?

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
La djm600 je l'ai tester 3mois je ne dit pas le contraire " :D: " (vu que tu à pas de pseudo). Cela reste une trés bonne table de mixage cette pionneer.
Mais il faut se rendre à l'évidence il existe d'autrs modéles qui sont sur le plan technique mieux et la denon apparait ainsi que eccler et surtout (A&H qui à mon avis reste imbatable en mixette multivoies). et certains sont moins cher denon.

Maintenant effectivement rien ne vaut le test réel car chacun mixe différement et certains détails finissent par plaire plus que d'autres.
Mois j'ai choisi la denon car je trouvais nintéressant les effets echo (echo qui enregistre) une sorte echo sample qui est rapide à utilisé est évite de trop travailler au sample. Les boutons de la denon on un bon grip etc.... sur la nuo 5 il sont plus gros donc pratique pour les grandes mains.

Pour résumé n'achéte pas sans tester car à ce prix là faut pas faire d'erreus. Moi je regrette juste de pas avoir tester les xone62 avant d'acheter la denonmais bon.
12
Je confirme, j avais une DJM600 depuis Peu et pendant 5 ans (elle viens de griller!!!pfffmem pas un fusible en exterieur de protection) et c'est vrai que c'est une bonne table.

Malgré tout ce que l'on entend de négatif,j avais jamais eu aucun pépin.nickel de nickel,

Mais la je viens de m'acheter une XONE 62 d'Allen&heath et c'est un autre monde.
La Djm600 est à une année lumiere voire deux pourtant je jurais que par ma pioneer.

LA qualite sonore et les coupures d'equa (2 boutons pour les Mediums) font de cette table un bijoux pour mixer.

En plus les effets sont analogiques donc une liberté de créativité totale.

Franchement ya pas photos pour le mix surtout les electros (moi je suis pas electro), c'est le top.
Pour ceux qui sont plus riche ya la Xone 92 avec sortie midi
13

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).