Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark FX 5000 ou DJM 600

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 308 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Numark FX 5000 ou DJM 600
Salut, j'était au Siel, et j'ai vu la table Numark Fx 5000.

Elle m'a paru sympa a première vue mais est ce ke kelkun la deja tester, les faders sont ils bons, le cross komment il est pour scratcher, les effets sont ils performant, enfin tout koi ?

Sinon j'ésite entre celle la et une DJM 600, qu'est kil fo ke j'achete a votre avis ?

Merci.
2
Teste les par toi même et tu verras laquelle correspond le mieux a tes attentes...
3
Nan nan nan nan nan nan nan !! Pas de DJM 600 :non:
Perso la Numark je n'en sais absoluement rien mais je te conseillerais plutot la bete du moment la Denon X 1500 Vraiment trop bien cette table :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Tu en auras pour ton argent c'est garanti alors que la DJM 600 a part etre hors de prix je ne vois pas... :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr:
4
Tout à fais d'accord avec toi j'ai la denon ba elle est mieux que la djm600 pionneer à simplement fait un gros coup de pub car techniquement elle ne vaut pas mieut que des platines petites gammes les composants sont bof
5
En plus la Denon est moins chere donc a ta place je n'hésiterais pas une seule seconde
6
Les gars vous en avez pas marre de rabacher la meme chose alors que vous n'avez jamais essayer cette pioneer!!! Vous aussi allez l'essayer (pas 5 minutes) avant de parler ca devient penible!!
La denon est recente alors c'est normal qu'elle mette a l'amende cette vieille carcasse de pioneer.
Et puis je vous met au defi de mieux mixer que n'importe quel dj de class sur pioneer et vous sur la table que vous voulez. Vous me faites bien rire!!

Pour en finir oui vaut mieux la denon tt de meme = moins cher et meilleur partout
7

Citation : Teste les par toi même et tu verras laquelle correspond le mieux a tes attentes...

8

Citation : Pour en finir oui vaut mieux la denon tt de meme = moins cher et meilleur partout

oui donc au final nous sommes d'accord :mdr:
9

Hors sujet : Tu te sentais viser le saint :clin: je sais lire tu sais

10

Hors sujet : Non je repétais a DJ-alex que quoi qu'ion dise, le mieux est toujours de tester par soi même avant d'acheter