Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2005 à 15:24:35Table de mixage numérique avec entrées spdif
Salut. J'aimerais savoir si quelqu'un a déja vu ou entendu parler d'une table de mixage numérique avec entrées spdif? Ca serait intéressant que les sorties spdif des ttx servent à autre chose qu'à copier ses vinyls sur son PC.
Bemel
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/02/2005 à 17:37:40
Tascam, Denon et Numark en font ... Pionner en a une en préparation.
0
vigodc
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 20/02/2005 à 17:54:45
Tu as des références exactes parce que effectivement ils ont bien des tables de mixage numérique mais j'en ai vu aucune avec des entrées spdif..
0
kinship
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/02/2005 à 02:49:41
Il me semble que la Tascam x9 possedent deux entrées et une sortie en spdif. J ai pas regarder pour les autres citées. (C est une tres bonne table, un peu meconnue, j essais d en faire un avis bientot ...)
0
Bemel
1167
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/02/2005 à 11:33:57
Chez DENON : la DN-X800 qui est une table 19" 4 canaux avec 4 entrées digitales, elle coute moins de 550 euro
Chez Pionner : DJM-1000 qui est également une table 19", 6 canaux avec 4 ou 6 entrées digitales, mais qui n'est pas encore disponible et avec un prix exorbitant estimé à 2500 euro.
Chez Numark : toujours et encore en 19" (on dirait qu'il n'y a que la Tascam qui ne soit pas en 19" pour les tables numériques avec entrées numérique), elle dispose également de 4 entrées numérique et coute un peu moins de 785 euro.
0
vigodc
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 21/02/2005 à 13:59:19
Merci les gars pour les infos. Ca a l'air d'être des modèles tous récents et difficilement trouvable en France pour le moment mais ça me rassure quand même de savoir que ça existe; maintenant faudrait que je sache si ça pourra bien fonctionner avec les TTX, parce que je doute un peu du spdif sur ces platines ( j'avais fait des essais d'enregistrement avec différentes cartes sons et ça ne marchait pas à tous les coups).