Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage numérique avec entrées spdif

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 210 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Table de mixage numérique avec entrées spdif
Salut. J'aimerais savoir si quelqu'un a déja vu ou entendu parler d'une table de mixage numérique avec entrées spdif? Ca serait intéressant que les sorties spdif des ttx servent à autre chose qu'à copier ses vinyls sur son PC.
2
Tascam, Denon et Numark en font ... Pionner en a une en préparation.
3
Tu as des références exactes parce que effectivement ils ont bien des tables de mixage numérique mais j'en ai vu aucune avec des entrées spdif..
4
Il me semble que la Tascam x9 possedent deux entrées et une sortie en spdif. J ai pas regarder pour les autres citées. (C est une tres bonne table, un peu meconnue, j essais d en faire un avis bientot ...)
5
Chez DENON : la DN-X800 qui est une table 19" 4 canaux avec 4 entrées digitales, elle coute moins de 550 euro :aime:
Chez Pionner : DJM-1000 qui est également une table 19", 6 canaux avec 4 ou 6 entrées digitales, mais qui n'est pas encore disponible et avec un prix exorbitant estimé à 2500 euro.
Chez Numark : toujours et encore en 19" (on dirait qu'il n'y a que la Tascam qui ne soit pas en 19" pour les tables numériques avec entrées numérique), elle dispose également de 4 entrées numérique et coute un peu moins de 785 euro.
6
Merci les gars pour les infos. Ca a l'air d'être des modèles tous récents et difficilement trouvable en France pour le moment mais ça me rassure quand même de savoir que ça existe; maintenant faudrait que je sache si ça pourra bien fonctionner avec les TTX, parce que je doute un peu du spdif sur ces platines ( j'avais fait des essais d'enregistrement avec différentes cartes sons et ça ne marchait pas à tous les coups).