Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flying Pig Systems HOG 4
Photos
1/1
Flying Pig Systems HOG 4

Sujet HOG 4

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 368 vues
  • 5 followers
1 HOG 4
Bonjour à tous,

Je crée ce forum pour échanger les difficultés, ou recherches rencontré sur HOG4, L'avantage est que peut importe le support, de la hog4 à la hedge hog en passant par le nano, on parle de la même chose.

Personnellement je possède le nano docking, et je pratique assez souvent en dépôt ou prestation la hog4.

Je commence par un petit détail qui n'est pas dans la release not. On peut dorénavant, donner des ID fixture avec un .(dot).

Perso j'utilise ça pour les sunstrip ou Jarag, pour B.eye. Lorsque j'ai 1 projo et plusieurs cellules. Sur un sunstrip :

1.1, 1.2 etc.

Pour les nommé, on sélectionne tous les deskchanel, 1.0 enter et ça commence à 1.1, 1.2 ....1.10.
Si on commence en 1.1 alors on obtient, 1.1, 2.1, 3.1 .... 10.1 etc.


Ce qui est pas mal c'est si on tape 1 enter ça appelle tout le monde qui est en 1. ( de 1.1 à 1.10).

salutations.

Techniciens audiovisuel

et du spectacle vivant

fallas.j.m@gmail.com

Afficher le premier post
11
Bonjour,

Oui il y a surement ça, c'est pour vider un paramètre d'une machine qui se trouve dans le programmer?

BACKSPACE + la roue codeuse qui a le paramètre à supprimer du programmer.

Techniciens audiovisuel

et du spectacle vivant

fallas.j.m@gmail.com

12
Bonsoir à tous.
Petite question pour les connaisseurs des Hog.

Dans le cadre de mon travail j'ai fait des programmation de lights sur une hog 3.
Étant donné que je souhaite passer à présent sur une hog 4(sa prend moins de place) , j'aurais voulu savoir comment récupérer mes programmation faite sur la hog 3 et les mettre sur la hog 4 ?

J'ai fait la manip comme c'est écrit dans le manuel, mais la 4 pc ne veut rien savoir.... Pour la hog 4 pc, l'archive que la hog 3 fait ne marche pas....

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, comment vous l'avez resolu ?

Bonne soirée,

Mika

[ Dernière édition du message le 07/10/2019 à 18:32:54 ]

13
Bonjour,

En fait aujourd'hui la HOG4 à trop évolué. Elle n'est plus compatible avec la HOG3.
La version 1 de la HOG4 et quelques une suivantes étaient compatible mais maintenant le logiciel à trop évolué en quelques années, depuis la version 3 ils ont annoncé que ce n'était plus compatible.

bon courage à toi et n'hésites pas si besoin.
Cordialement.

Techniciens audiovisuel

et du spectacle vivant

fallas.j.m@gmail.com