Behringer Eurolight LC2412

4.3/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • labricole71labricole71

Behringer Eurolight LC2412Publié le 09/06/06 à 11:57
    Je l'utilise depuis 4 ans pas très souvent. Elle est compact c'est sa principale qualité. Pour les petites presta, genre petit gala de l'école de danse, orchestre... ou pour ceux qui on toujours des blocs en 0/10V mais aussi du DMX.
    C'est une 12 circuits 2 prépa ou 24 circuits sur 2 pages, 12 x 10 banks de mémoires.
    La seule panne que j'ai eu c'est la pile qui a rendu l'âme. La console faisait n'importe quoi. L'état de la pile est affiché au démarrage (a surveiller de temps en temps).
    Le manuel est un peu hermétique j'ai refait un mode d'emploi condensé et + clair que je laisse toujours avec.
    En console de dépannage et pour le prix j'ai pas vu mieux.
    En console de dépannage et pour le prix j'ai pas vu mieux.
  • pixoupixou

Behringer Eurolight LC2412Publié le 24/05/05 à 23:50
    Je l'utilise depuis un an.
    C'est une table pas cher mais très compliquée.
    Ils ont trop mis d'option, on s'y perd. De plus, c'est une fausse 24 et une vraie 12.

Attention, les 24 potards, c'est deux fois les mêmes.
    Je vais la revendre pour acheter une vraie 24 plus simple.

Sinon, bon rapport pour acheter une table Dmx pas cher...