Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Showtec SC-2412
Photos
1/13

Sujet PROBLEME DE CONFIGURATION

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 858 vues
  • 6 followers
1 PROBLEME DE CONFIGURATION
Bonjour,

je viens d'acquérir cette console dmx showtec sc-2412 mais je n'arrive à rien avec. Je suis vraiment un débutant et pour le moment, je ne veux brancher qu'un seul appareil:
- un stroboscope showtec jumbo strobe MKIII dmx

Le manuel de cette table est en anglais et malgré que je comprends bien cette langue, je n'arrive à rien du tout.

J'ai bien branché le tout, le dip-switch est sur ON pour le 1 et hormis cela, impossible de configurer et d'assigner le stroboscope sur le canal 1.
Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir utiliser le canal 1 pour l'intensité et le canal 2 pour le nombre de flash (ou vice-versa)

Merci de bien vouloir m'aider car je nage en plein océan électronique là. :-D
Afficher le premier post
11
Soit ton fader est naze, soit toute le console est naze, reste à déterminer si ça le fait avec tous les faders.
12
oui ça le fait sur tous les faders...
13
As tu fait un test avec un gradateur traditionnel?
C'est bizarre que ça le fasse sur tous les faders.
14

Salut,

 

Citation :

 

Citation :

 9 Posté le 06/12/2012 à 11:15:14

Citer ce postLien direct vers ce postSignaler un abus

Bonjour,

donc oui pour être sûr que ça ne vient pas des pars à led, j'ai branché la console avec des par64 traditionnels et là aussi j'ai le même soucis.

 

 Matmax67, je crois que je lui ai déjà posé la question, et qu'il m'a déjà répondu... Le Chmilblik n'avance pas et reste entier...

Cette "console" est vielle ? Neuve ?  Occasion? Sinon retour à l'envoyeur ! Fait marcher la garantie, et s'il ne veut pas, qu'il la fasse fonctionner devant toi.

 

tiens nous au jus.

A +

Pyrex

15
Oups, j'avais pas vu, la fatigue sans doute.

16
la console est neuve
elle a servi qu'une fois...
donc je pense que je vais la renvoyer où je les acheté et faire marcher la garantie.
Je vous tiendrais au jus...
Merci à +, nico.
17
Bonjour à tous,

pour info je viens de recevoir ma console,
elle a été réparé,
le moteur de puissance a été changé et ça marche impeccable.

à +