Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Caractéristiques Alesis MultiMix 12 FW

  • 213 réponses
  • 41 participants
  • 9 852 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Caractéristiques Alesis MultiMix 12 FW

[edit : cette photo correspond en fait à la MultiMix 16 Firewire, qui comporte 8 entrées mono et 4 stéréo, il me semble... La Multimix 12 ressemble plutôt à ce qu'on voit plus bas]

Voici ce que j'ai récupéré comme infos sur le site du vendeur :

Citation : - Compact, affordable 12 analog mixers and Multi-channel FireWire audio computer interface
- MultiMix 12 have 4 high-gain mic/line (XLR and 1/4" balanced) inputs with phantom power, 2 stereo balanced 1/4" line inputs, aux send (can sent to onboard or external effects), stereo aux return.
- 100 28-bit onboard preset effects including reverbs, delays, chorus, flanging, pitch, and multieffects
- 3-band EQ per channel with high/low shelving and mid bandpass/reject
- Separate 1/4" balanced main and monitor outs, headphone out
- Integrated FireWire audio interface using next-generation Dice II FireWire chip
- Record every individual channel plus the MAIN outputs.
- Chain multiple MultiMix FireWire mixers together for expanded computer inputs
- 24-bit, 44.1/48 kHz Firewire audio path with high-end A/D and D/A conversion throughout
- Compatible with Mac OSX and Windows XP
- Steinberg Cubase LE included
- Easy to attach rackmount available



Si j'ai bien compris, il s'agit en fait d'une console/carte son, avec enregistreur 12 pistes (+2 master) intégré, convertisseur Analogique/Digital... Ça me parait bien sympathique, comme config ! Quelqu'un aurait-il plus de tuyaux ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Hello tout le monde,

je suis aussi interessé par cette table de mix assez originale car possible de l'utiliser comme une carte son externe firewire mais bon attention :

Choosing the MultiMix as your audio device :
Unlike ASIO, WDM allows multiple audio devices to be used at the same time.
However, doing so can cause all sorts of synchronization problems. Therefore, we suggest that you use the MultiMix as your solo audio input/output device."

ca veut simplement dire que comme d'habitude si on utlise les driver asio --> pas possible d'utiliser une autre carte son en parallèle, avec les driver wdm c'est possible mais alors problème de synch...la seule chose qui me manque ces des entrées spdif....
dite moi si je me trompe :-)
merci,

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

82
Puisque c'est un topic à questions , en voila une :mdr:
-A votre avis ça marche avec un port firewire 4 broches ??

Yo
83
Puisqu'on y est:

les cordons firewire sont-ils fournis ?
et quelle longueur font-ils ???

est-il possible de trouver un cordon firewire de 5 mètres ?

merci
ciao

au fait, j'au eu effect-on-line au tel, la console n'est pas encore en France, mais pas mal de choses leur laisse penser qu'elle arriverra bien au 11Nov avec une dispo pour le 15 Nov

voilà
@+
84

Citation : A votre avis ça marche avec un port firewire 4 broches ??

Etant donné que la table dispose d'une alimentation oui mais tu n'auras pas de retour (en situation live) vu qu'il faut deux cables (sur les portables je crois qu'il n'y a qu'une prise).Aussi non il te faudra une carte controleur firewire en pcmcia avec au moin deux ports.

Citation : est-il possible de trouver un cordon firewire de 5 mètres ?


Oui et même des plus longs, pour cela une simple recherche avec google suffira pour en trouver.
85
Salut,

effectivement, j'ai trouvé un cable firewire de 10m en 6/6
par contre, ca fait mal: 43€ + 8€ fdp...

aie aie aie
86
Il me semble avoir lu quelque part que la table est livrée avec au moins un câble FireWire et peut-être bien un adaptateur (puisqu'il existe plusieurs standards FireWire...) Cependant je n'en mettrait pas ma main à couper !
Je vous confirme ça dès que j'ai reçu le matos...

:P:
87
Salut tout le monde,
J'ai peut-être une bonne nouvelle :clin:
Je viens d'avoir Playback.fr au téléphone, et devinnez ce qu'il m'on dis lol.
Ils ont dis, nous avons reçu votre console et nous nous préparons à vous l'envoyer.
Elle est enfin sortie on dirai. :aime:
J'espère que c'est pas une fausse alerte... (ils ont déjà voulu m'envoyer la multimix 12 FXD en croyant que c'était la FIRE)
Aller @+ tout le monde.
88
Quoi quoi quoi quoi quoi ???
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Avant de danser dans tous les sens je vais patiemment attendre confirmation, mais si ce que tu dis est vrai je vais passer le prochain week-end en autiste !!!

:bravo:
89
Vue samedi à Espace Claviers (Bordeaux), elle a l'air sympa comme tout cette table !! :humm:


Vite des avis d'utilisateurs !!!
90
Ca y est elle est dipo chez thomann !