Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MultiMix 12 FireWire
Photos
1/75
Alesis MultiMix 12 FireWire

Console FireWire/USB/mLan de la marque Alesis appartenant à la série MultiMix

Sujet Caractéristiques Alesis MultiMix 12 FW

  • 213 réponses
  • 41 participants
  • 9 635 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Caractéristiques Alesis MultiMix 12 FW

[edit : cette photo correspond en fait à la MultiMix 16 Firewire, qui comporte 8 entrées mono et 4 stéréo, il me semble... La Multimix 12 ressemble plutôt à ce qu'on voit plus bas]

Voici ce que j'ai récupéré comme infos sur le site du vendeur :

Citation : - Compact, affordable 12 analog mixers and Multi-channel FireWire audio computer interface
- MultiMix 12 have 4 high-gain mic/line (XLR and 1/4" balanced) inputs with phantom power, 2 stereo balanced 1/4" line inputs, aux send (can sent to onboard or external effects), stereo aux return.
- 100 28-bit onboard preset effects including reverbs, delays, chorus, flanging, pitch, and multieffects
- 3-band EQ per channel with high/low shelving and mid bandpass/reject
- Separate 1/4" balanced main and monitor outs, headphone out
- Integrated FireWire audio interface using next-generation Dice II FireWire chip
- Record every individual channel plus the MAIN outputs.
- Chain multiple MultiMix FireWire mixers together for expanded computer inputs
- 24-bit, 44.1/48 kHz Firewire audio path with high-end A/D and D/A conversion throughout
- Compatible with Mac OSX and Windows XP
- Steinberg Cubase LE included
- Easy to attach rackmount available



Si j'ai bien compris, il s'agit en fait d'une console/carte son, avec enregistreur 12 pistes (+2 master) intégré, convertisseur Analogique/Digital... Ça me parait bien sympathique, comme config ! Quelqu'un aurait-il plus de tuyaux ?
Afficher le sujet de la discussion
71
RTFM qu'ils disaient... ;)
Ben en fait là comme ça je n'en sais rien, mais si tu trouves réponse à ta question dans le manuel, tiens-nous au courant, ça m'intéresse !
72
J'ai rien vu dans le manuel qui puisse repondre à ma question par rapport à l'affectation des pistes sur les tranches de l'alesis...mais je suis pas non plus tres bilingue...
Quand au prix, qu'en pensez-vous? Y'a t-il d'autres sites que ceux référencés par audiofanzine qui propose cette table pour moins de 419 euros ?
73
Bon, je me reponds à moi même...dans les faq d'alesis, ils mettent qu'on peut avoir ce qui sort de l'ordi (mais seulement le master je présume) et qu'en branchant le 2track sur l'une des entrée via un cable, on obtient ainsi une tranche correspondant à ce qui sort de l'ordi...c'est toujours mieux que rien mais c'est pas le top non plus...mais bon vu le prix, je pense qu'il fallait pas en attendre davantage.
Sinon, j'ai vu sur des sites qu'elle est dispo lundi 24 novembre...la semaine prochaine promet donc d'être riche d'enseignements.
++
74
Je possède une FX6 depuis 1 an et j'en suis parfaitement satisfait.
75
> scale28

En effet, MixExpérience annonce comme date de sortie le 24/10/2005 (c'est à dire aujourd'hui), mais tout comme Playback qui repousse la sortie depuis le 10 septembre, je pense qu'il s'agit d'estimation pour un produit qui devait sortir à la rentrée mais qui ne me semble disponible nulle part...
Mais je ne suis pas défaitiste, je croise les doigts !!!
76
                                    
77
Elle est quand meme longue à arriver cette table...Espérons que la qualité soit au rendez-vous...
Personne n'a encore eu d'echos?
78
Salut
Je me suis renseigné auprès d'Univers Sons (qui cela dit en passant propose la FW16 à moins de 580€ !!!!!). Voici ce qu'ils m'ont répondu
"Le produit Multimix 16 FW n'est pas encore sorti. Il devrait arriver sur le marché français le 11 Novembre 2005. Vous devriez donc pouvoir venir le tester en magasin vers le 15 Novembre. Aujourd'hui, nous ne sommes pas en mesure de vous donner un avis sur ce produit qui n'a pu être testé."
Ça se précise !!! :??:
79
Salut, je viens d'avoir payback au tel, toujours pas en stock malgrés ce qui est dit sur site.

ciao
et bon courage pour attendre, c'est long...
@+
80
Salut tout le monde,
J'ai aussi commandé la console (chez playback). :D:
Et comme ils n'ont pas envoyé le coli, je leur ai demandé pourquoi, et il m'ont répondu que la date de sortie du produit est reportée au 13/11/2005.
Aller, bonne attente, tout le monde!!! :(