Caractéristiques Alesis MultiMix 12 FW
- 213 réponses
- 41 participants
- 9 959 vues
- 39 followers
Lying Dalai
[edit : cette photo correspond en fait à la MultiMix 16 Firewire, qui comporte 8 entrées mono et 4 stéréo, il me semble... La Multimix 12 ressemble plutôt à ce qu'on voit plus bas]
Voici ce que j'ai récupéré comme infos sur le site du vendeur :
Citation : - Compact, affordable 12 analog mixers and Multi-channel FireWire audio computer interface
- MultiMix 12 have 4 high-gain mic/line (XLR and 1/4" balanced) inputs with phantom power, 2 stereo balanced 1/4" line inputs, aux send (can sent to onboard or external effects), stereo aux return.
- 100 28-bit onboard preset effects including reverbs, delays, chorus, flanging, pitch, and multieffects
- 3-band EQ per channel with high/low shelving and mid bandpass/reject
- Separate 1/4" balanced main and monitor outs, headphone out
- Integrated FireWire audio interface using next-generation Dice II FireWire chip
- Record every individual channel plus the MAIN outputs.
- Chain multiple MultiMix FireWire mixers together for expanded computer inputs
- 24-bit, 44.1/48 kHz Firewire audio path with high-end A/D and D/A conversion throughout
- Compatible with Mac OSX and Windows XP
- Steinberg Cubase LE included
- Easy to attach rackmount available
Si j'ai bien compris, il s'agit en fait d'une console/carte son, avec enregistreur 12 pistes (+2 master) intégré, convertisseur Analogique/Digital... Ça me parait bien sympathique, comme config ! Quelqu'un aurait-il plus de tuyaux ?
influences : last.fm/artists
projets : lying-dalai, Poltergast, 1&0's, Paula Berthe, elabo, l4d4
Lying Dalai
Ben en fait là comme ça je n'en sais rien, mais si tu trouves réponse à ta question dans le manuel, tiens-nous au courant, ça m'intéresse !
scale28
Quand au prix, qu'en pensez-vous? Y'a t-il d'autres sites que ceux référencés par audiofanzine qui propose cette table pour moins de 419 euros ?
scale28
Sinon, j'ai vu sur des sites qu'elle est dispo lundi 24 novembre...la semaine prochaine promet donc d'être riche d'enseignements.
++
sade
Lying Dalai
En effet, MixExpérience annonce comme date de sortie le 24/10/2005 (c'est à dire aujourd'hui), mais tout comme Playback qui repousse la sortie depuis le 10 septembre, je pense qu'il s'agit d'estimation pour un produit qui devait sortir à la rentrée mais qui ne me semble disponible nulle part...
Mais je ne suis pas défaitiste, je croise les doigts !!!
Lying Dalai
scale28
Personne n'a encore eu d'echos?
mic.mac
Je me suis renseigné auprès d'Univers Sons (qui cela dit en passant propose la FW16 à moins de 580€ !!!!!). Voici ce qu'ils m'ont répondu
"Le produit Multimix 16 FW n'est pas encore sorti. Il devrait arriver sur le marché français le 11 Novembre 2005. Vous devriez donc pouvoir venir le tester en magasin vers le 15 Novembre. Aujourd'hui, nous ne sommes pas en mesure de vous donner un avis sur ce produit qui n'a pu être testé."
Ça se précise !!!
begastor
ciao
et bon courage pour attendre, c'est long...
@+
kiri.lavache
J'ai aussi commandé la console (chez playback).
Et comme ils n'ont pas envoyé le coli, je leur ai demandé pourquoi, et il m'ont répondu que la date de sortie du produit est reportée au 13/11/2005.
Aller, bonne attente, tout le monde!!!
- < Liste des sujets
- Charte