Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath ZED-R16
Photos
1/204
Allen & Heath ZED-R16

Console FireWire/USB/mLan de la marque Allen & Heath appartenant à la série ZED

[News] Allen & Heath ZED-R16

• 321 réponses
  • 43 participants
  • 52 040 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion [News] Allen & Heath ZED-R16
Allen & Heath combine à travers la ZED-R16 une table de mixage analogique avec une carte son FireWire et un contrôleur MIDI.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
41
Ouais c'est bizarre ca... sinon il reste la possibilité de la connecter via l'adat, mais ca limite carrément le nombre de piste...
42
Drapeau

43

Citation : Ouais c'est bizarre ca...

Pour ProTools ??
Non, ce n'est pas bizarre : c'est juste la politique commerciale de DigiDesign depuis le début... :|

Citation : sinon il reste la possibilité de la connecter via l'adat

Dans ce cas, autant acheter des convertisseurs Analogique <--> ADAT dédiés (genre Digimax FS)... Ca coutera moins cher... :clin:
44
Je parlais pas de la politique digidesign qui est bizarre... mais l'annonce d'allen & hearth comme quoi leur table est compatible avec pro tools

de plus l'adat, acheter des convertisseurs pkoi pas, mais l'interet c'est quand meme de pouvoir mixer sur une table analogique!
45
J'ai lu le manuel... c'est plutôt sympa, tout ça !! :P:
46
Le manuel dispo sur leur site? ah cool quand je voulais le lire il etait pas encore dispo
47
Oui oui...
Il est dispo ici. :)

Moi, j'aime assez bien les possibilités de routing.... :aime:

A mon sens, par rapport à d'autres modèles de la série ZED, il manquerait peut-être les sortie 'Direct Out' analogiques (comme sur les ZED420 / ZED 428, par exemple)... :P:
48
Yes!! je l'ai lu aussi c'est clair que ça m'a fait bien baver!!
par contre leur site est pas tip top, dans les produits y a pas la série ZED, j'ai bien galéré a trouvé au debut

je sais plus ou j'avais lu que c etait compatible pro tools, mais dans le manuel aucune trace... aucune trace non plus de l'utilisation mac, y en a que pour pc

ah oui et la version LE de sonar visiblement tu es limité à 8 pistes en enregistrement! super ils fournissent un logiciel qui ne tire pas completement parti de la table

il manquerait plus qu'un deuxieme reglage de gain pour le digital return et on pourrait s'en servir comme d'une vrai inline en enregistrement.
49

Citation : il manquerait plus qu'un deuxieme reglage de gain pour le digital return et on pourrait s'en servir comme d'une vrai inline en enregistrement.

Ouaip. Avec un vrai vu metre par tranche... :P:
50
Que les ingé de chez soundcraft passent par ici pour en prendre bonne note ;)
n empeche c'est cool depuis que mackie a lancer l onyx en FW, la concurrence suit et ca devient de plus en plus intéressant!!
je sens vraiment que je vais la craquer cette table mais ce qui me rebute c'est sonar, jsuis tellement plus a l aise sur protools....