[News] Allen & Heath ZED-R16
- 321 réponses
- 43 participants
- 53 007 vues
- 42 followers

G²

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Will Zégal

Hors sujet : Citation : Bon je dirais après la lecture du test que ça ma encore plus convaincu sur la versatilité de cette table.
Ne l'achetez surtout pas, alors

KaeRZed

Hors sujet : Will Zegal remplacerait-il Spawn dans le rôle hémérite du Maître Capello de service ??

bubu__

Dès que j'arrive à la faire fonctionner, je vous en reparlerai.
Je l'ai commandée sur absolute music solution site anglais pour 1800 et des brouettes.
bon j'y retourne.

s3ns3

profite.....petite video review !!??

KaeRZed

Et une "hola" d'encouragement pour kort ! Une !

Will Zégal

Hors sujet : KaeRZed > Non. C'est juste qu'on a tous ses petites manies.
En français, versatile est plutôt un défaut. C'est agaçant de voir des gens s'extasier en disant "ouééé, ce truc est super versatile".
C'est un faux-ami anglais. La traduction est tout simplement polyvalent. C'est pas plus dur à écrire. ;)
Si on croisait le mot une fois de temps en temps, ce serait pas bien méchant, mais on le voit partout. Chacun n'a plus que ça à la bouche.

KaeRZed

Hors sujet : Ok. Au jour d'aujourd'hui, je ne peux que plussoyer cette intervention...

Rouxxx

KaeRZed

Hors sujet : Des avis, je ne sais pas.. Mais en tout cas, il y a des retours sur cette table...
4 stéréo pour les effets, je crois...
Ok, je

SyRaH

bon j'ai un ami qui fait de la sono, il n'a pas essayer cette table en particulier mais il m a dit que les préamps de la serie ZED étaient pas fameux

mais bon ce sont des on dit...

KaeRZed

Hors sujet : Citation : mais bon ce sont des on dit...

SyRaH

Hors sujet : certes mais ce n'est pas moi même qui ai pu tester ces préamps alors l'ami d'un ami m'a dit que .... tu vois le genre
c'est encore moins crédible au final lol!! so... vivement un avis d'un user, un vrai!

KaeRZed

Citation : vivement un avis d'un user, un vrai!
Ca, c'est clair !

Rouxxx

pour une utilisation essentiellement home studio (voire quelques petits concerts) , laquelle choisiriez vous entre une ZED R16 et une GL2400 (16 ou 24), et pour quelles raisons ?

s3ns3

la gL a aussi des avantage mais faut se decider et je suis sure que si ta l'une ou l'autre tu seras satisfait !

SyRaH

bon sinon pour les autres qui auraient envie de craquer :
http://www.dv247.fr/invt/52824/
elle est decendu en dessous de 2000 euros! cet été elle etait a plus de 2200!
ça devient vraiment intéressant de commander sur ce site là!
plus que pour thomann!

SyRaH

sur le site dont elle parle : https://www.absolutemusic.co.uk/shop/view_product.php?product=allzedr16&searchlink=yes&search=1013&page=2
moins de 1600 euros!!! comment ne pas craquer??? oh please god help me!!

KaeRZed

Hors sujet : Citation : comment ne pas craquer???

SyRaH

je leur ai envoyer un mail pour savoir, et aussi demander le tarif de livraison en france.
et la livraison en france j'ai pas trop fait gaffe, mais kort, en page 16 dont je parlais hier, l'a commandé sur ce site donc ils doivent pouvoir l'envoyer hors UK ?
on verra

Anonyme

avec interventions d'un gars de chez A&H qui a conçu l'engin

SyRaH

merci
et pour les anglophobes? :p lol

VisiR

Des avis après quelques mois d'exploitation ??
°=VisiR=°

A.loïc

Si certain se sont jetté sur la bête, se serait sympa qu'il puisse nous faire part de leurs avis.
Sinon, pour ceux qui se sont penché dessus, avez vous trouver des produits concurrentiels depuis le temps, ou Allen & Heath est toujours le seul à proposer ce type de produit 3 en 1 ?
[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 09:09:53 ]

KaeRZed

Dans la famille "console analogique ayant une bonne intégration dans le studio audionumérique", je trouve que la dernière Mackie Onyx1640i est réellement intéressante...
même si elle n'a pas exactement les mêmes fonctions (principalement au niveau du MIDI...).
Hors sujet :
Je précise bien que le modèle que je trouve intéressant est la 1640i... Les autres modèles (moins chers) ont à mon sens trop de limitations....

SyRaH

Hors sujet :
tu as des infos sur la mackie? rien sur AF... même pas une news...
- < Liste des sujets
- Charte