[News] Allen & Heath ZED-R16
- 321 réponses
- 43 participants
- 53 013 vues
- 42 followers

G²

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

KaeRZed

Citation : Je sais que je chipote mais en live c'est la cata de chercher le potard de volume dans le noir
D'un côté, tu as raison.... cela dit, je sens cette bestiole quand même plus conçue pour le Stud' (enregistrement avec une DAW) que pour le live....

Nantho Valentine

KaeRZed

Tant qu'à faire :
- un large écran LCD
- compresseur / gate par tranche
- faders motorisés
- multieffets intégrés
- patch des entrées / sorties 100% modulaires avec sauvegardes de gabarits
....
Tu veux une Yamaha 01v96 ??

statikfunk

KaeRZed

Une Allen avec des EQ contrôlés numériquement via des V-Pots, des Flying Faders, une automation codée en 24 bits (via le FireWire paske, à ce niveau là, le MIDI est trop lent) et une surface de Contrôle qui met les Mackie au tapis....mais en analogique ! Na !

dvalinlegris

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

tremble

...flag...stop...table trop intéressante...stop

KaeRZed

Mais je suis d'accord...
Citation : ...flag...stop...table trop intéressante...stop

Obertrix

http://www.dv247.fr/invt/52824/

KaeRZed

Hors sujet : En surfant un peu sur ce site que je ne connaissais pas.....
Vous avez vu la future console numérique de chez Presonus ??
Un OVNI, le truc...

dvalinlegris

ca donne envie

edit : +1 pour la presonus
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Will Zégal

Citation : par contre je me pose une question, sur le site j'ai pu voir que le FW marchait avec cubase, sonar, pro tools etc... qu'apporte donc la version de sonar LE fournie avec la table?
Comme d'hab avec tous les "LE" fournis avec du matos : ça permet à la personne qui n'est pas équipé en séquenceur d'attaquer tout de suite. En plus, pour qui mixe plutôt in-line, Sonar LE suffit largement.

SyRaH

KaeRZed

KaeRZed

Citation : Et concernant pro tools? j imagine mal l interface FW compatible avec pro tools :/
A ce que je sache, pour ProTools, il n'y a que 2 solutions :- ProTools HD / LE : matériel digidesign
- ProTools M-Powered : Matériel M-Audio
Il existe bien ProTools Free qui, me semble-t-il, accepte d'autres constructeurs mais... parle-t-on toujours vraiment de ProoTools ??

SyRaH

Yann Polar

KaeRZed

Citation : Ouais c'est bizarre ca...
Pour ProTools ??Non, ce n'est pas bizarre : c'est juste la politique commerciale de DigiDesign depuis le début...

Citation : sinon il reste la possibilité de la connecter via l'adat
Dans ce cas, autant acheter des convertisseurs Analogique <--> ADAT dédiés (genre Digimax FS)... Ca coutera moins cher...

SyRaH

de plus l'adat, acheter des convertisseurs pkoi pas, mais l'interet c'est quand meme de pouvoir mixer sur une table analogique!

KaeRZed

SyRaH

KaeRZed

SyRaH

par contre leur site est pas tip top, dans les produits y a pas la série ZED, j'ai bien galéré a trouvé au debut
je sais plus ou j'avais lu que c etait compatible pro tools, mais dans le manuel aucune trace... aucune trace non plus de l'utilisation mac, y en a que pour pc
ah oui et la version LE de sonar visiblement tu es limité à 8 pistes en enregistrement! super ils fournissent un logiciel qui ne tire pas completement parti de la table
il manquerait plus qu'un deuxieme reglage de gain pour le digital return et on pourrait s'en servir comme d'une vrai inline en enregistrement.

KaeRZed

Citation : il manquerait plus qu'un deuxieme reglage de gain pour le digital return et on pourrait s'en servir comme d'une vrai inline en enregistrement.
Ouaip. Avec un vrai vu metre par tranche...

SyRaH

n empeche c'est cool depuis que mackie a lancer l onyx en FW, la concurrence suit et ca devient de plus en plus intéressant!!
je sens vraiment que je vais la craquer cette table mais ce qui me rebute c'est sonar, jsuis tellement plus a l aise sur protools....
- < Liste des sujets
- Charte