Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AMS-Neve Genesys Black
Photos
1/5
AMS-Neve Genesys Black

Console analogique de la marque AMS-Neve

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : AMS Neve dévoile la console Genesys Black

  • 35 réponses
  • 24 participants
  • 9 255 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : AMS Neve dévoile la console Genesys Black
AMS Neve profite de l'AES pour dévoiler sa toute nouvelle console de mixage hybride Genesys Black.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
:-D icon_facepalm.gif

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

32
50 000 euros C'est effectivement le prix le plus probable, car la Genesis ne coute pas 30 000 euros comme j'ai pu le lire.
http://www.audioland.fr/html/produits/ams-neve/tarifs_public_NeveGENESYS.pdf

C'est plutôt pour prendre un peu de terrain à la AWS SSL... qui est dans une gamme de prix plus intermédiaire.

En truc idiot mais la place de la souris tres à droite n'est pas très confortable et le clavier fixe ne permet pas de réglage de la position ce qui d'un point de vu anatomique va forcément amener des douleurs au bout de quelques heures de pratique (dans le cadre pro). LA position Ecran acoustiquement et bien mais une fois de plus ergonomiquemet parlement est une catastrophe le mieux sera de le regarder le moins possible.

Si non ca fait envie mais...
33
49.250 dollars/ faites le calcul 8 preamps = 36000 euros

[ Dernière édition du message le 22/06/2014 à 20:59:16 ]

34

En fait les prix en dollars aux USA sont souvent identiques en Euros, vu que de l'autre côté de l'Atlantique le prix ne tient évidemment pas compte d'une TVA qui n'existe pas.

 

35
Citation de jctroyes :


C'est plutôt pour prendre un peu de terrain à la AWS SSL... qui est dans une gamme de prix plus intermédiaire.



Ils n'y arriveront pas!
L'AWS c'est quand même autre chose...
36
Hello , je ressors un peu ce thread !
Personne n’en parle de cette console !
Pas d’avis rien !

Un g64 (32 faders) C’est dans les 80.000€

Si on rajoute dynamic , limiter , compresseur par 8 tranche c’est 8000 de plus etc
16 preamp , total recall etc
Mais j’en sais pas plus , j’aimerais bien savoir si ça vaut le coup pour un studio pro

Je cherche une console hybride avec daw contrôle , fader motorized, recall C’est pas evident ..

Api on pas de recall et c’est hors de prix , SSL faut aimer ce son...

La 5088 de Rupert est franchement pas mal aussi !

[ Dernière édition du message le 09/02/2021 à 01:34:28 ]