Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer iX1642USB
Photos
1/1
Behringer iX1642USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer Xenyx iX Series

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 5 570 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer Xenyx iX Series
Juste après le CES, Behringer est en route pour le NAMM Show 2012 où il présentera trois nouvelles consoles USB compatibles iPad, les Xenyx iX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
oui c'est ce que je pense aussi, un peu à l'image de la téléphonie d'ailleurs.
et tous ces produits 'grand public' basé sur des machines qui ne peuvent pas vraiment évoluer, c'est un peu du gâchi ... mais si ça se fait, c'est probablement que la demande est là ...
12
Citation de Mekanik :
l'iPad version 10 conservera les dimensions de l'original !


Peut être les dimensions (et encore ..) mais surement pas la même résolution.

Quand à la pérénité, un seul exemple :

IOS 5 ne tourne pas sur Iphone 3G, si on extrapole le matériel a donc une durée de vie de 4 ans par rapport à l'OS.

C'est probablement calculé : les gens vont ainsi forcément changer de machine à chaque nouvelle version du hardware, simplement pour pouvoir faire évoluer l'OS et faire tourner les apps les plus récentes ... et pour l'instant, force est de constater que ça marche !

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 09:07:23 ]

13
ok pour des utilisations téléphone et tablette ... mais pour une table de mix, tu peux très bien vivre avec la meme version pendant x années sans upgrader ...

si çà permet de faire diminuer le prix de la table de mix ... why not ..

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

14
Vivre sans upgrader ? Alors que toutes les apps demandent les nouvelles version de l'OS ?

Ca veux dire que tu te prends un IPad pour une utilisation dédiée alors ?

Est-ce vraiment le but d'un tel appareil qui se veux justement polyvalent ?


Et voilà déjà un nouvel exemple : le MPC Fly, qui est vraiment très alléchant comme concept, mais qui nécessite impérativement un IPad 2 ...

On arrive à ce que je disais, il va falloir upgrader à la fois l'OS, mais le hardware également ... Et franchement je me vois mal upgrader mon hardware à chaque nouvelle release, d'autant qu'on est de loin pas certains que le matériel qui s'y connecte évolue de la même manière (quid de l'IPad 3 sur cette Behringer ?)

Sans compter qu'au final il faudra un Ipad pour la table de mix, un Ipad pour le synthé, un Ipad pour l'enregistreur 48 pistes, un Ipad pour ses effets de guitare, un ipad pour les drums etc...etc...etc...

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 10:43:59 ]

15

Ah les modes...

Un révox est peut-être obsolète ( quoi que) mais le mien fonctionne depuis 30 ans sans ubgrade, sans changement de système d'exploitation, juste un minimum d'entretien...
Vous avez dit évolution ???

 

http://www.pierredon.free.fr

16
Et oui, ma table Mackie 1604 (sans connecteur Ipad) également ;-)

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 10:35:02 ]

17
ben cette table avec un ipad1 tiendra tout aussi longtemps ... bon avec behringer je me méfie toujours ... et ton ipad1 te servira marchera toujours pour faire tout ce que tu fais aujourd'hui avec ... je vois pas ou est le problème ?

Le jour où tu prendras un autre ipad tu feras d'autres choses avec ...

Je trouve justement qu'avec un ipad on est pas limité à 1 seule utilisation et qu'on peut en avoir plein d'utilisations différentes et c'est là sa force.

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

18
Citation de trz_303 :
Et franchement je me vois mal upgrader mon hardware à chaque nouvelle release


c'est pourtant bien ce qu'on a fait avec nos chers PCs :)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

19
Non du tout, j'ai installé xp, vista puis 7 sur un mon bon vieux PC de 2003 qui fonctionne toujours très bien ...

Citation :
Je trouve justement qu'avec un ipad on est pas limité à 1 seule utilisation et qu'on peut en avoir plein d'utilisations différentes et c'est là sa force.


Oui mais justement c'est aussi sa faiblesse, on aimerait à la fois utiliser son ipad pour la BAR de Yamaha, l'enregistreur 48 pistes, le synthé de moog et le contrôleur tactile Lemur ...
20
x
Hors sujet :
on se croirait sur electronism LOL :)


et encore tu oublies les applis pour ton môme ! :)

bref je persiste à penser que l'ipad a révolutionné plein de choses et quand tu vois çà:

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/rme-audio/fireface-ucx/editorial/tests/une-rme-sur-mon-ipad.html

çà fait plaisir! 8 pistes en simultané en enregistrement!

si les pros de la carte audio s'intéressent à l'Ipad çà risque de faire mal!

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 11:37:40 ]