Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer iX1642USB
Photos
1/1
Behringer iX1642USB

Console FireWire/USB/mLan de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer Xenyx iX Series

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 5 571 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer Xenyx iX Series
Juste après le CES, Behringer est en route pour le NAMM Show 2012 où il présentera trois nouvelles consoles USB compatibles iPad, les Xenyx iX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de : Pulseconcept

Hors sujet :
on se croirait sur electronism LOL :)

si les pros de la carte audio s'intéressent à l'Ipad çà risque de faire mal!

Ou ils s’intéressent au marché a prendre pour l'instant pour ne pas que la concurrence prennent des parts...et vont continuer le Hardware "Pro" à coté...ils seraient cons de se priver d'une niche aussi juteuse...peu importe la qualité du produit rien que mettre Moog, Alesis, Arturia,... sur un produit et il sera vendu, peut importe ce que le client en fera après tout :)

22
L'iPad est le symbole concret de l'évolution informatique. Cet appareil fera la peau des ordinateurs que nous connaissons actuellement, portables compris ! Sa polyvalence, son encombrement ridicule, son interface tactile sont des atouts imparables et le succès de l'iPad auprès de tous les publics en est la preuve irréfutable. D'ailleurs, les industriels de la MAO ont eux aussi très vite compris leur intérêt à utiliser la tablette d'Apple plutôt que de vouloir réinventer la roue en pure perte ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

23
c est clair quand on voit les news du Namm, tout le monde y va de son imachin, il a suffit du idock d alesis et tout le monde s est lancé!

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

24
Le test de la RME sur Ipad me conforte dans mon idée qu'actuellement tout ces iMachin c'est surtout de la bidouille basée sur une tablette pas 'pensée' pour ça ...

Cela dit je ne dit pas que les tablettes n'ont pas d'avenir, juste qu'il faudrait que le hardware soit à la base un peu plus complet et orienté audio pour en faire qqchose de vraiment interessant qui puisse rivaliser avec un ordi.
25
En même temps la technologie de l'écran tactile se démocratise de plus en plus. Demain créer un produit audio avec une telle surface coûtera de moins en moins cher et pourra être implémentée directement sur des console comme la xénix (ou autre, je préfère).
Pareil pour la mémoire SSD, là dessus on rajoute un minimum de RAM, un processeur et un dsp, OS développé sous UNIX, un port USB pour upgrader le firmware et les plugs de temps en temps et le tour sera joué avec des entrées de gammes qui feront oublier l'Ipad.

26

FLag

27
mais tout le monde parle de l'ipad la
et le produit concerné??

daccord c'est du behringer mais quand meme,c'est pas le thread ipad la,dailleur je m'en fous de l'ipad,je fais de la mao sur un pc de 2001 et ca marche bien!
28
Ouai elle a l'air cool cette table, mais ce que je voudrais c'est la même chose en surface de contrôle, pas d'effet etc...
29
Il est intéressant Behringer ont adopté l'approche maintenant d'autres fabricants suivront également. Nous devrions continuer à chercher sur ce développement intéressant.
30
Quelqu'un a eu vent d'une date du sortie en magasin ???