Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer XENYX 1204FX

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 599 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Behringer XENYX 1204FX
Bonjour à tous

je compte acheter ce type de table qui à l'air pas mal du tout et j'ai quelques questions à ce sujet .

1 y a t'il des produits équivalant à ce jour ?
2 à quoi sert la connection USB sur ce type de table ?

j'ai une carte e-mu 0404 que j'utilise avec sonar SE, la connection USB sert elle a enreristrer 4 piste indépendament via USB (une piste console pour une piste dans Sonar) parceque avec ma 0404, je ne peux enregistrer que 2 piste à la fois (guit + bass), si ça fonctionne comme je le pense, je passe à 4 piste independante, et la c'est cool :)

merci pour vos lumières
2
Pour préciser, le prix de cette table est déjà un maximum pour moi, alors , qui va me trouver une table qui semble aussi bien ? plleeeeeaasse :)
3
Euh, personne... :??:
4
Dans cette gamme de prix je doute que quelqu'un trouve mieux...
Behringer ça reste Behringer... :beurk:
A moins que Reloop ou BST sortent une console semblable...

Rien à voir avec une Mackie, Yamaha ou M-Audio :bravo:
Everytime I hear this sound...
5
Mouais, je comprend en parcourant les différents post que Behringer n'a pas l'approbation de bcp de monde... mais bon, il est vraie aussi que Mackie, Yamaha ou M-Audio, c'est pas le même prix :oo:

Par contre, au sujet du port USB, ça peut m'apporter quoi de plus par rapport à mon E-mu 0404 ? et ce, quelque soit la marque ?
6
Je trouve ça gonflé de mettre les consoles d'entrée de gamme yamaha sur le même plan que les mackie onyx par exemple, ou les m-audio.

Les MG, ca reste pas mieux que les UB de behringer. La différence se joue peut-etre sur le SAV, mais pas franchement sur la qualité de son... cqdf
7
Everytime I hear this sound...