Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tascam FW 1082: comment y brancher un synthé pour avoir la stéréo ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 560 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tascam FW 1082: comment y brancher un synthé pour avoir la stéréo ?
Voilà,

Je viens d'acheter une FW 1082, je branche à l'arrière

le jack gauche de mon synthé sur l'entrée 1 de la Tascam et
le jack droit de mon synthé sur l'entrée 2 de la Tascam ....

je crois qu'il n'y a pas d'autre moyen de procéder (vu que ce sont des entrées mono) mais à la sortie casque je n'ai que du mono qui sort. Qu'est-ce que je dois faire donc pour bien brancher tout ça ?


Merci pour votre aide

Chris
2
Salut, sur les cartes-son, de mannière générale, les entrées 1 et 2 sont réservées aux instruments "passifs" et micros (au niveau micro, donc), il ne sert donc à rien de "gâcher" tes entrées 1 et 2 pour un instrument sortant au niveau ligne. de plus les entrées couplées stéréo, à l'instar des tables de mixage, sont placées plutot vers la fin donc essaye vers 5+6 ou 7+8.
a+
ToN
3
Mettre le panoramique de l'entrée 1 à fond à gauche et celui de l'entrée 2 à fond à droite

Bon courage :D:
4
Ah ! je viens de voir la tête de la 1082 :D: il semblerai qu'il y ait un petit potard "pan" sur le panneau central... mais du coup tu dois pouvoir oublier mon post précédent !
5
Merci ... non y a pas de potard ... mais effectivement je pense qu'il faut mettre la pan à gauche pour l'un et la pan à gauche pour l'autre

Merci les gars
6
Mais si il y a un potard, marqué PAN ! ensuite le réglage se fait avec les diodes