Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Entrées ADAT + SPDIF = 10 entrées ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 742 vues
  • 3 followers
1 Entrées ADAT + SPDIF = 10 entrées ?
Bonsoir ,
Est ce que qlqu un peut me dire si les entrees adat et spdif peuvent fonctionner en simultannée afin d avoir 10 entrées numériques ?

Merci
2
Up
allez ne soyez pas timide ...
3
Allez, ne soit pas timide, lis la doc ;-)
http://www.m-audio.fr/images/global/manuals/051130_ProjMix_UG_FR01.pdf

Sans rire, je ne sais pas j'utilise pas ces entrées, mais en lisant la doc je présume qu'il y a la réponse...

A+
Olive
4
Merci pour l'info au combien importe que tu viens de me donner mais ca ne figure pas dans la doc.

Donc la question reste d'actualité

@+
5
Cher Roco,
sur le site deu constructeur on trouve ca

E/S ADAT Lightpipe conduit à un total d'entrées simultanées de 16 et vous permet d'étendre votre système avec des appareils comme le fameux préampli Octane de M-Audio. Ceci permet plus de huit canaux supplémentaires de préamplis via Lightpipe. E/S S/PDIF prennent en charge tout le reste de votre connectivité numérique, et word clock synchronise ProjectMix avec les autres appareils numériques.

Comme il y a 8 analogue, ca veut dire que tu peux avoir 8 numérique au plus en simultané.


Confirmé page 8 du manuel (tu sais le truc que je t'ai donné dans mon précédant message inutile...)
Soit tu selectionne SPDIF et tu as 8 analog + 2 numériques,
Soit tu séléctionnes ADAT et tu as 8 analog + 8 numériques.

La réponse a ta question est donc à mon humble avis NON. pas d'utilisation simultané SPDIF et ADAT pour 10 input numérique.


Comme quoi mon message etait pas si mal. Il faut se donner la peine de lire un peu les docs, mais bon tu trouves parfois des gens sympa pour le faire pour toi sur les forums ;-)

A+
Olive
6
Up... :lol:
7
Slt ,
on est d'accord et on arrive au même point ( j'avais lu la doc avant aussi je precise qd meme au cas ou ):

Citation : La réponse a ta question est donc à mon humble avis NON. pas d'utilisation simultané SPDIF et ADAT pour 10 input numérique.



Nous sommes d'accord, mais ce que je recherche ce sont des personnes ayant essayé et étant sure que l'on peut ou pas avoir 10 entrées numériques, pour en avoir la certitude et pas seulement un avis.

Merci qd meme

@+

Hors sujet :
PS:

Citation : Il faut se donner la peine de lire un peu les docs, mais bon tu trouves parfois des gens sympa pour le faire pour toi sur les forums ;-)


Je trouve ta remarque déplacée avant de dire cela déja pose la question pour savoir si j'ai lu la doc ou si j ai utilisé la fonction "recherche" du forum.
ensuite tu pourras te permettre de faire tes remarques.
Ca me gonfle parfois d'avoir à lire des c******* de ce genre.