Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Problème alimentation ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 610 vues
  • 6 followers
1 Problème alimentation ?
Bonjour,

Juste pour dire que ma projectmix met 5 min à s'allumer (écran, del...) et je pense que c'est l'alim qui n'arrive plus à fournir l'énergie suffisante.


Avez vous rencontrez ce genre de problème ? Cela fait 1 an et demi queje l'utilise et je ne saurai plus m'en passer !


:((
2
Mauvaise nouvelle. A mon humble avis, tu n'en a plus pour très longtemps, en effet.
Il m'est arrivé la même chose le mois dernier. Au début, même constat, une lenteur anormale à l'allumage. La led verte du transfo donnant des signes de faiblesse. Puis un jour, plus rien.
J'ai donc commandé un nouveau transfo chez M-audio(50 ou 60€, par là) et tout est rentré dans l'ordre.
Je te conseille de le commander immédiatement, tant que le précédent fonctionne encore... Un transfo universel ne te servira à rien :non:
Courage !
Quinze Leffe, tu pleures, tu sais pas pourquoi...
3
Merci pour l'info c'est exactement ça la diode verte qui clignote...


Bon je vais commander ça !


Merci :8)
4
Salut

j'ai le meme probleme (transfo avec la diode verte qui clignote faiblarde)
mais je pensais que ça venait de la project mix car j'ai testé le tranfo sur un autre type de surface de commande (midi) et ça fonctionne impec
Surement que cette autre surface midi demande moins de puissance
Mais pourquoi ça ne fonctionnerais pas avec un transfo universel ?
(juste pour tester si c'est son tranfo ou la project mix qui est en panne)
on en trouve pas qui delivre la puissance demandée ?

Merci
5
Si surement mais elle demande bcp de puissance !!! Et souvent les transfo unviversel ne vont pas si haut...
6
Merci pour ta reponse :)

J'espere que ça n'est que le transfo
7
Moi qui voulais justement passé du tout faire à la souris à la projectmix.

Je vais y réfléchir :(

et on ma raconté que pour les Tascam c'est les faders qui brises.

le choix est tres limité.
8
Si c'est que l'alim c'est rien
9
Dans mon cas, le transfo défectueux délivrait toujours une tension correcte, mais la puissance n'était effectivement plus au rdv.
Bien évidemment, j'ai testé un transfo de remplacement à 1200 mA... (Bonjour l'odeur de bbq !) La ProjectMix s'allumait et mon ordi reconnaissait la carte son. Mais dès qu'une tranche motorisée était sollicitée, boum. Plantage.
Cela m'a convaincu d'acheter un nouveau transfo et depuis, je le répète, aucun soucis.
Quinze Leffe, tu pleures, tu sais pas pourquoi...
10
Salut

c'est bien ce transfo qu'il faut commander en remplacement ?

http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/Blocdalimentation-main.html

Merci