Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Pas de son avec le SPDIF in !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 882 vues
  • 3 followers
1 Pas de son avec le SPDIF in !
Salut les amis !

Bon c la première fois que je me lance dans le numérique pour mon install. Mais là j'ai un souci avec le Joemeek qui sort en spif vers la ProjectMix. J'ai pas de son qui entre dans le spdif IN (sur enceintes et dans la fenetre mixer non plus rien ne semble rentrer dedans.

Dans Harware, dans Digital port selection, spdif est sélectionné à chaque fois.
La partie sync source a un encadré vert avec "LOCKED"

J'ai mis mon préampli Joemeek à 44.1
il y a du son qui rentre et qui sort en analogique, mais le spdif seul, rien, nada !

Avez-vous une idée de ce que je dois faire pour que la sortie du préamp passe bien dans l'entrée spdif de la projetc ? (ps, j'ai essayé dans le spdif out, au cas où il y aurait une invertion quelquonque... et le cable fonctionne bien puisque il était utilisé sur mon install home cinema. Justement je voulais tester le numérique avant d'acheter un cable spdif pour le studio)

Merci d'avance, j'espère que vous êtes pas tous sorti ce dimanche sinon je vais pas avoir de retour ;-)
Steve


2
Salut !

Dans le panneau de config de ProjectMix, dans l'onglet Hardware/Digital Port Selection : essai de changer les differrents ports d'entrée digital spdif,ADAT,optical.

Pour ma part je suis branché en optical spdif, mon converto Mytek en maitre synchro. Un tres bon cable est de toute façon necessaire pour une bonne stabilité.

Bon courage,
A+
Ryko
3
ok c tout bon !!
en fait pour pouvoir sélectionner ce que l'on veut sous la project mix il ne faut pas que le séquenceurs soit ouvert, sinon c locked. Et on peut rien modifier. C'était mon premier problème déjà.

Et ensuite rien de plus simple, il faut sélectionner "External - digital" et magie. Donc j'ai du son en spdif ;-)

cela étant dit, j'ai un volume relativement bas comparé aux sorties jack, comparé aussi à ce qui sort du séquenceur. Juste que ça sort moins fort quoi. C très étrange, certainement quelque à voir encore.

[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 14:12:42 ]