Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet projectmix qui se deconnecte

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 910 vues
  • 3 followers
1 projectmix qui se deconnecte

Salut

 

J'ai une config projectMix avec un Mac Intel qui fait tourner PT8.

Environ 12 fois par jour l'interface se deconnecte tout seule en me mettant le message suivant:

"Pro Tools is unable to communicate with HUI. Power-cycle HUI and check its connections. Note, if HUI is not in use, update the Periphereals dialog to prevent further warnings."

J'ajoute que tout est bien branché.
Quelqu'un a t'il une idée?
Merci d'avance pour les réponses.

2

Hello !

Juste un truc tout con, vérifie que tu es bien en mode ProTools avec ta ProjectMix (maintenir AUX1 à l'allumage de la PM), ça m'étais arrivé quand je bossais parfois avec PT7 puis Nuendo, j'oubliais de switcher de mode.

Sinon sur le site de DIGI :

1) Download and install the latest ProjectMix I/O Drivers from the M-Audio website.

2) In Pro Tools M-Powered, go to Setup > Peripherals > MIDI Controllers and choose "HUI" for the Type and set the 'Receive From' and 'Send To' to "Project Mix Control" and press OK.

J'espère que tu réussiras à résoudre ton soucis.

A++ icon_boire.gif

3

Ma configuration Project mix-Sonar 8.5.En ce qui me concerne la project mix est rangée au placard jusqu'à ce que je trouve la solution aux problemes de deconnections intempestives.Tous les drivers à jour,configuration impeccable mais impossible de bosser avec.J'ai une autre carte son La phonic firefly 800 qui fonctionne à merveille.Je suis convaincu que le probleme vient de la project mix,je suis en mode SONAR icon_furieux.gif et j'ai foutu 1130euros à la poubelle.

4

C'est vraiment pas de bol, la mienne marche nickel depuis des années, et pourtant je l'ai pas mal baladée à une époque. Fonctionne sur mon (vieux) PC portable sous WinXP et ma tour (dernière génération, CM Gigabyte) sous Win7 64bits .

La carte firewire de la carte mère est importante aussi, chipset Texas Instrument recommandée en cas de gros soucis.

Tu n'as pas pu faire marcher la garantie ? En général c'est remplacement immédiat (enfin...selon les magasins....)

 

[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 23:19:44 ]

5

Ouais c'est pas de bol effectivement, mais apparement je suis pas le seul!

Je pensais acheter un onduleur, peut être que la moindre variation de tension fait délirer l'interface? ou alors un hub firewire (c'est du 400 et mon ordi est en 800) autoalimenté? au pire y'a l'échange en magasin...