Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet Est ce qu'à ce prix c'est pas l'affaire de l'année ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 964 vues
  • 4 followers
1 Est ce qu'à ce prix c'est pas l'affaire de l'année ?
Je viens de voir cette carte sonr à moins de 500€ en neuf ,est ce vraiment un bon coup à ce prix ?? ou y a t il anguilles sous roches ??

[ Dernière édition du message le 25/12/2011 à 18:29:19 ]

2
Bonjour ,

En fait tout dépend de ce que tu recherches.

Si c est une carte son avec des super reamps que tu cherches , passe ton chemin .

En revanche si tu as des preamp externe et que tu cherche une carte avec 8 entrées mic/line bein elle remplit bien son rôle.

Coté surface de controle , rien a dire ca fonctionne bien .

J'ai acheté la mienne il y a 3 ou 4 ans je ne sais plus et elle valait 1500€ , je voulais la revendre pour une carte son avec moins d entrée mais des preamps de qualité mais vu la baisse de prix je prefere la garder car elle fonctionne comme au 1er jour !!!

Voilou ce que je peux en dire .
@+
3
Salut ,
merci pour ces info ,je pense que je vais faire cet achat en début d'année ...côté préamp j'ai de quoi sous la main

merci

et bonnes fêtes
4
Quand je l'avais testée, elle coutait plus de 1000€ http://www.meetmusic.com/FR/archivedetail.asp?id=506&subrubriek=6

Et pour le prix, c'était pas mal du tout. Sans doute qu'une nouvelle version va sortir?
Vérifie si le modèle tourne avec les OS actuels (genre Win7 64 bit), cela peut expliquer la chute du prix...
5
Elle marche très bien sur Seven 64bits.
Le driver est dispo en ligne (sur le CD de celle que je viens d'acquérir, y'a rien pour 7...)