Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1640i
Photos
1/281
Mackie Onyx 1640i

Console FireWire/USB/mLan de la marque Mackie appartenant à la série Onyx-i

Sujet Commentaires sur la news : Mackie Onyx 1640i + Waves MultiRack

  • 132 réponses
  • 18 participants
  • 24 501 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Mackie Onyx 1640i + Waves MultiRack
Mackie Onyx-i et Waves MultiRack offrent une solution de son live alternative.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71

Tu prends le manuel anglais en pdf sur le site Mackie, puis tu fais un copier coller dans un document Word.

Dans Word tu as une fonction pour traduire en ligne.

Ce sera du mot à mot pas terrible mais ce sera déjà ça.

72

bonne idée

Merci pour tes réponse

73

Après, tu as le dictionnaire! icon_cool.gif

74

Moi je veux bien un avis sur la qualité des préamps et des convertos pour de l'enregistrement home studio.

Par rapport à une Mbox 2 par exemple.

 

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 11:16:28 ]

75

Bonjour à tous,

Si je décide d'envoyer chaque pistes de mon séquenseur ableton sur chaque piste de la mackie via le cable firewire, les sortie de la table seront t'elle en mono ou stéréo?

76

Ca dépend de tes pistes Live et du routing que tu lui configure.

Dans les paramètres d'E/S de Live, tu as la possibilité de déclarer 16 E/S mono et/ou stéréo.

Donc si tu déclare ta tranche 1 en mono et la 1&2 en stéréo, tu pourras utiliser la 1 en mono et/ou en stéréo.

Tout est possible! icon_cool.gif

77

Donc si je résume bien,

mon kick par ex. dans la tranche 1 d'ableton live peut s'envoyer vers le fader 1 de ma console mackie 1640i et sortir en stéréo. Et ainsi de suite pour les 16 pistes.

Dans se cas là, comment dois-je régler le panoramique de mon canal 1 de ma console mackie? Je peux le centré ou dois-je forcément le mettre à droite ou à gauche?

Merci de vos éclaircissements.

78

Ben un kick mono envoyé sur une tranche sortira en mono sur une tranche de la mackie, et tu pourras faire le panoramique avec le pan du séquenceur ou celui de la table.

Si ton Kick mono est envoyé sur une sortie STEREO donc 2 tranches (1&2 par exemple), il faudra mettre le PAN de 1 à gauche et celui de 2 à droite sur la table.

Exemple, tu veux tout mixer dans ton séquenceur, tu auras juste à choisir 2 tranches de la table pour le master fader de ton séquenceur et mettre un pan à gauche et l'autre à droite pour respecter la stéréo

Voici 2 photos qui montrent les 16IN et 16 OUT

http://img585.imageshack.us/img585/8454/mackiein.png

79

http://img253.imageshack.us/img253/4965/mackieout.png

Avec au choix, les tranches seules ou par paires.

[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 18:30:10 ]

80

Pas mieux, je plussoie Jeananto! icon_bravo.gif