[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 11:16:28 ]
boms
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
75Posté le 23/02/2011 à 12:32:19
Bonjour à tous,
Si je décide d'envoyer chaque pistes de mon séquenseur ableton sur chaque piste de la mackie via le cable firewire, les sortie de la table seront t'elle en mono ou stéréo?
mon kick par ex. dans la tranche 1 d'ableton live peut s'envoyer vers le fader 1 de ma console mackie 1640i et sortir en stéréo. Et ainsi de suite pour les 16 pistes.
Dans se cas là, comment dois-je régler le panoramique de mon canal 1 de ma console mackie? Je peux le centré ou dois-je forcément le mettre à droite ou à gauche?
Ben un kick mono envoyé sur une tranche sortira en mono sur une tranche de la mackie, et tu pourras faire le panoramique avec le pan du séquenceur ou celui de la table.
Si ton Kick mono est envoyé sur une sortie STEREO donc 2 tranches (1&2 par exemple), il faudra mettre le PAN de 1 à gauche et celui de 2 à droite sur la table.
Exemple, tu veux tout mixer dans ton séquenceur, tu auras juste à choisir 2 tranches de la table pour le master fader de ton séquenceur et mettre un pan à gauche et l'autre à droite pour respecter la stéréo