Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 820i
Photos
1/184
Mackie Onyx 820i

Console FireWire/USB/mLan de la marque Mackie appartenant à la série Onyx-i

Buggs bizarre avec la Mackie ONYX 820 I

• 11 réponses
  • 2 participants
  • 2 790 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Buggs bizarre avec la Mackie ONYX 820 I
Salut à tous!
Voilà;  je viens d'acquérir La Mackie Onyx 820.i icon_razz.gif et c'est la galère.. icon_crying1.gif
Je n'est eu aucun manuel d'utilisation icon_cry.gif , aucun cd d'install,  rien.. Juste la table, les câbles et c'est tout.
Je bosse sur Reason 4 et sur nuendo 3. Je couple les deux en rewire aussi..
Ca fait une petite semaine que j'ai l'onyx et de jour en jour elle me fait péter un plomb icon_fache.gif .. :  Le premier truc bizar qu'elle m'a fait, c'est quand j'ai voulu écouter mes anciennes compos en rewire reson/cubase.. Je commence à écouter, tout allait est d'un coup ça a accéléré Je vérifie les tempos, rien a bougé.. J'ai vérifié que les pilotes ASIO étaient bien configuré dans (dans configurations des périphériques -- Vst Audiobay) tout est bien;  je coche "libérer le pilote ASIO en tâche de fond" ( Qu'est-ce que c'est??) je refait lecture : c'était revenu à la bonne vitesse (Cool!)    Mais PROBLEME!!  : quand je passe d'une fenêtre à l'autre le son se coupe..   super!       Je ferme le programme.   J'ouvre un autre projet et rebelotte suf que là une petite fenêtre me dit,  " la fréquence d'échantillonage a été réglé à 96000 hz "  puis une autre suaf que la c'est 48000 icon_exorbite.gif ...

Bref, je pète un plomb. Soit ça accélère soit ça ralenti tout seul.. Hier j'ai enregistrer des potes et en plein enregistrement ça a couper et accélérer et plus moyen d'revenir, pas moyen d'sauvegardé.. Tout part en live

Je n'sais plus quoi faire. J'me faisais une joie de remplacé ma toneport ux2 et la tout part en c.....  J'ai l'envie et le besoin de faire du son, mais j'peux pas.. j'commence des instrus et tout saute quand j'commence à être bien parti..
Aidez moi

Est-ce du à mes logiciels?
Est-ce mon PC qui tiens pas la route?  (Pentium 4,  3,2 Ghz , 3 giga d'ram sous xp)
Est-ce du à la carte firewire que j'ai installé sur ma tour?
Est-ce normal que je n'aie pas eu de petit software pour la gérer ou simplement un manuel d'utilisation?
Est-ce que quelqu'un aurait ce fameux manuel en pdf et en français à me refourguer?
Suis-je juste à galérien qui aurait mieux fait de prendre une carte son plus simple?

AI  DEZ  MOI !!!!!!!

2
Salut,
Je ne connais pas cette carte. Je te conseille tout de même d'essayer de faire une mise à jour des pilotes.
Sinon sous quel service pack est ton windows?
A+
3
Bin au niveau des pilotes, c'est bon j'suis allé les télécharger direct sur le site MACKIE..
Niveau Service Pack, j'en ai plusieurs d'installé..
- Net Framework 1.1
- Net Framework 2.0 Service Pack 2
- Net Framework 3.0 Service Pack 2
- Net Framework 3.5 SP1
4
Salut,
Il faut peut-être voir du côté du service pack, il me semble que le SP2 fait bugguer quelque peu le firewire, j'avais téléchargé un correctif à l'époque pour un probleme en firewire.
Va voir vers là:
https://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=ca0f2007-18b5-4112-8bd6-8bf4bd3130b9
Je suis pas sur que ce soit exactement le patch que j'avais chopé faut chercher chez microsoft.
A+
5
6
Yes merci beaucoup!
Y'a des chances que ce soit ça..  J'essaye et je te tiens au courant.
7
Et m--de 
Ca marche pas toujours pareil.. Je suis sur reason, ça marche et dès qu'je navigue ailleurs le son de reason se coupe....
Merci quand-même..
J'me demande vraiment si c'est pas la ptite carte firewire qui n'est pas adequat
8

Dommage que ça ait pas marché.
Après ça vient peut-être de ton contrôleur firewire, c'est quelle marque?
Quelle est ta carte mère?

9
bin ma carte son c'est du mackie.. Après, la carte firewire que j'ai installée sur la carte mère connais pas la marque.. C'est du bon marché chinois...  Ma carte mère, je n'sais pas non plus... euh    bin shepa en fait..merci mssieur

http://www.myspace.com/mcshepa
10
Il faudrait faire des recherches, ptet que ça peut venir aussi de ta carte firewire, tu l'as installé sur un slot pci c'est bien ça?
Essaye dans un premier temps de la changer de slot, ça mange pas de pain, sait-on jamais...
De nada.