Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bon... Elle arrive quand ????

• 159 réponses
  • 30 participants
  • 19 860 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Bon... Elle arrive quand ????
:noidea:
Afficher le sujet de la discussion
61
aaa oui bien vu :bravo:
62
SOS a fait un test de la MTK 22 : https://www.soundonsound.com/sos/apr16/articles/soundcraft-signature.htm
Mais faut être abonné ... LOL.

Edit : du résumé que j'ai vu sur gearslutz, c'est plein d'éloges surtout au niveau de la connexion usb.

Et sinon Soundcraft a annoncé avoir commencé les envois aux distributeurs

[ Dernière édition du message le 07/04/2016 à 23:12:07 ]

63
faut payer pour lire la suite du post , dommage
64
cadeau: https://we.tl/wPZ9GvpqM4
Quelqu'un a des infos sur la latence usb. Lors d'une utilisation pour enregistrer une guitare avec des simu d'amplis par exemple.
65

Merci !! icon_bravo.gif

Les latences annoncées sont de l'ordre de 4 ms, mais ça va dépendre de la puissance de l'ordi (calcul rapide), et de la stabilité du driver. Donc si le driver est bien fait (à la RME) on pourra avec une config puissante descendre assez bas.

Perso, si ça fonctionne bien, je pense à terme me prendre la 22mtk pour le studio et la 12mtk pour les jams/live avec mes pots pour enregistrer l'audio sur ipad (et pouvoir éditer plutard).

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 12:00:36 ]

66
Comment on fait pour le monitoring ? :??:
c'est plutôt une console de live non ?
67

C'est vrai que la partie monitoring est légère ... En fait le main out a un switch pour faire passer le retour DAW (sorte de tape in), donc le main out sert à monitorer.

Le seul truc qui m'a fait tiquer, c'est qu'on ne puisse pas enregistrer en préfader du main, donc on ne peut pas vraiment se servir du main out comme un controle de volume moniteur.

68
Bien vu twÿce, obligé d'enregistrer le master à fond les balloches... ou alors case achat controleur de monitoring, en plus d'une interface midi...
69
Je viens d'entendre parlé de ce bijoux , et effectivement je cherchait une analogique avec carte son intégré pour pouvoir enregistré mes pistes séparé de ma console à Ableton !

J'ai que des machines et pédale d'fx je vais surment faire entrée mes 4 fx sur les piste stéréo et les sortir avec les 5 donc 4 Aux

aPRÈS je vous est tous lu mais j'ai pas trop suivi certains d'entre vous !

Vais je pouvoir enregistré via USb toute mes machine en séparés , fx aussi j'ai besoin de 30 piste , dois je m'en acheté 2 ou une 16piste à coté et re rentré dans la MTK pour enregistré les autres pistes etc etc ???

J'ai eu un pote a Star music aujourd'hui qui ma dit qu'il en reçoit en juin !! Espérons
70

Tu pourras enregistrer 22 pistes + le master (donc 24 au total). Pas plus.

Si tu utilises un sub mixer pour avoir plus de synthés et que tu envois les sorties stéreos du sub mixer dans une entrée stéréo de la MTK, tu n'auras pas ces synthés la en séparé, t'aura une piste stéréo avec plusieurs synthés mélangés.

Au niveau de la dispo, j'ai vu qu'aux USA les envois ont commencé. Logique, vu qu'ils représentent le gros des ventes pour soundcraft, donc ça devrait pas tarder chez nous !

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 21:40:27 ]