Bon... Elle arrive quand ????
- 159 réponses
- 30 participants
- 20 373 vues
- 28 followers
Anonyme

cess01
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
ur-quell
En tout cas il annonce 5 mai en livraison
[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 21:40:13 ]
cess01
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
Anonyme
zedbee
je viens de faire l'acquisition d'une signature 12 pas mtk
la latence n'est pas abracadabrante, pas beaucoup mieux que ma bonne vielle saffire focusrite.
l'USB,fonctionne bien en enregistrement.
au niveau du son de l'acquisition via USB, ça ne casse pas 3 pattes à un canard, pas mieux que ma focusrite.
vu le prix je n'attendait pas mieux donc je suis ne suis pas surpris. c'est propre.
ce qui m'a surpris par contre, c'est la différence entre ce que j'ai enregistré via USB et en enregistrement via la sortie analogique.
c'est complètement différent. un medium très en avant sur l'analogique. En même temps y'a un drapeau anglais sur la surface
dans l'ensemble, c'est plutôt pas mal.
Elmonstro
J’espère vivement que notre cher site Audiofanzine nous fera un test approfondi
[ Dernière édition du message le 04/05/2016 à 08:11:15 ]
ur-quell
Plus que 24h ??
Je m'etais gauffré dans la date C'est pas le 05/05 mais le 10/05
donc plus qu'une semaine. Je ferais pas un test aprofondi parce que j'en ai pas les capacité mais je vous ferais un petit feedback c'est sur.
Anonyme
mczo
ur-quell
mczo
Anonyme
Je doute que tu voie l'ombre d'un livreur demain.
ur-quell
mczo
tonyoo9
Anonyme
mczo
ur-quell
tonyoo9
Petite question spéciale, comment vous faites du coup quand vous enregistrez le master qui est post-fader si j'ai bien lu, vous êtes à fond au fader, vous baissez les enceintes, vous avez un controleur de monitoring ?
Anonyme
Darkmoon
Ouais, car qui nous dit que vous n'êtes pas de faux membres à la solde de Soundcraft, hein?
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
ur-quell
Anonyme
Et ta phrase :
une guitare en entrée balancé dans 10 pistes Live avec differents FX que je sort sur des tranches séparés pour mixer le tout physiquement
J'ai RIEN compris !!!!!!
[ Dernière édition du message le 12/05/2016 à 13:49:45 ]
mczo
ur-quell
J'ai RIEN compris !!!!!!
OK je vais essayer de m'expliquer plus clairement
en entrée il y a une guitare qui fais un impro
le son de la guitare est envoyé via USB dans ableton live
Il ya 9 piste dans live qui reçoivent le son de la guitare simultanément et chacune de piste comporte un Looper et un set d'effet different
ces 9 pistes sont renvoyé en USB vers les tranches de la console pour etre mixé en live.
donc voila le set avec lequel j'ai testé la console. verdict >> ça dégomme
et la latence est tout a fait imperceptible
Mes seuls petits regrets
Pas de bouton on/off
les potards ne sont pas visés a la facade, du coup leur feeling est un peu cheapos
- < Liste des sujets
- Charte