Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bon... Elle arrive quand ????

• 159 réponses
  • 30 participants
  • 19 853 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Bon... Elle arrive quand ????
:noidea:
Afficher le sujet de la discussion
51
ça sent le montage financier pour faire des préventes / spéculer dessus. Il rendrons les sous et annoncerons qu'elle sortira jamais dans 2-3 mois, c'est con je pensais remplacer ma Motu Ultralite et l'ai vendue mais je vais devoir en racheter une.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

52
aussi incroyable que ca puisse paraître quelqu'un en a reçu une
https://www.gearslutz.com/board/low-end-theory/1055612-soundcraft-signature-mtks-status.html
53
Il bosse chez Soundcraft !!!
54
sinon il sont tres fort chez soundcraft parce que la MTK a pas vraiment de concurrence directe ...
si elle est fiable il vont en vendre par containers entier.

55
Salut tout le monde quelle est la différence entre là:
Soundcraft 22
et la
Soundcraft 22 MTK
56
Cherche un tout petit peu, tu vas vite trouver ! :bravo:
57
La MTK est sensé pouvoir enregistrer et jouer en multitrack via l'usb alors que la normale ne peux que envoyer et recevoir un signal stéréo.
Par contre la MTK est un mythe alors que la 22 classique existe

58
Citation de ur-quell :
Par contre la MTK est un mythe

:bravo:
59
Hello, est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de router la sortie des FX internes en multitrack usb (en ayant donc une piste dédiée)? Dans l'idée pour pouvoir utiliser les effets aussi en mode multitrack et pas juste en sortie master. Je n'ai pas trouvé d'infos là-dessus :???:. Merci!
60
Directement, non.
En bidouillant, oui. Tu assignes les FX returns aux sous-groupes 1-2 et/ou 3-4 (pas au Master), et tu connectes physiquement les sorties de ces sous-groupes aux entrées stéréo (15 à 22).
Evidemment, ça restreint l'utilisation des sous-groupes pour autre chose.