Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bon... Elle arrive quand ????

• 159 réponses
  • 30 participants
  • 19 852 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Bon... Elle arrive quand ????
:noidea:
Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
Si je me trouve une console avec plusieurs AUX SENDS mais un seul (voire aucun) AUX RETURN, pensez-vous que cette petite mixette pourrait faire l'affaire pour 4 pédales d'effet ??

7918162_800.jpg

https://www.thomann.de/fr/behringer_micromix_mx400.htm

Je pourrais brancher ainsi :

AUX SEND 1 > REVERB IN > REVERB OUT > INPUT 1
AUX SEND 2 > DELAY IN > DELAY OUT > INPUT 2
AUX SEND 3 > FLANGER IN > FLANGER OUT > INPUT 3
AUX SEND 4 > CHORUS IN > CHORUS OUT > INPUT 4

et le OUTPUT de la MX400 dans le AUX RETURN de ma console. Ou une piste mono si pas de AUX RETURN...

Qu'en pensez-vous ?? :)

22
Personne SVP ?
23
Ou alors j'abandonne les pédales ou autres effets hardware et je me "contente" de VST..... Ce qui, en même temps, est la fonctionnalité principale de cette 22 MTK.....
Mais bon, j'ai tellement envie de triturer du potard...... Gros dilemme...... :??:
24
Ca m'a l'air bon ton circuit aux
25
Citation de mczo :
Ca m'a l'air bon ton circuit aux

Oui ça peut être une solution bien flexible. Notamment pour cette MTK qui n'a pas d'AUX RETURNS !! Ni d'INSERTS !! :8O:
26
J'oubliais... Pensez-vous que cette MX400 pourrait dégrader le son ??
Merci.
27
Si quelqu'un pouvait me répondre concernant l'eventuelle dégradation du son de cette MX400... Merci ! :)

Sinon la MTK vient d'être annoncée disponible pour le 01.04.16 sur Thomann....
28
tu devrais lire les avis dispo sur thomann et audioF , trouvé dans le premier avis thomann : "Si les entrées sont poussées au dela de la moitié du volume, j'ai constaté que le mixer produit pas mal thomann de souffle. C'est aussi ce que j'ai pu lire dans d'autres évaluations."
29
Thomann annonce la disponibilité pour le 01/04/16 , àa vous fait penser à quoi le 1er Avril?
30
Citation de KADO13 :
Thomann annonce la disponibilité pour le 01/04/16 , àa vous fait penser à quoi le 1er Avril?

Là ça va être bon. ;)
Mais bon, sans inserts et surtout sans stereo returns pour les aux, c'est VRAIMENT emmerdant...... :( :oops2: