Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1082
Photos
1/194
Tascam FW-1082

Sujet Une FW-1082 utilisable avec une autre carte son ?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 139 vues
  • 9 followers
1 Une FW-1082 utilisable avec une autre carte son ?
Bon, j'en ai envie depuis longtemps, et cette surface de controle/carte son semble convenir à ce que j'espère bien obtenir ( y a juste les faders de 60mm qui ne m'excite pas trop ! )
Enfin, je me demande si je pourrais ajouter l'hors d'enregistrement, ma carte audio ( une ULN2 de "metric Halo" ), pour obtenir plus de piste en enregistrement... car si ce n'était pas le cas, il faudrait que je me tourne vers une surface de controle pure ( n'ayant pas besoin d'entrées inutiles ! ).

Quelqu'un a-t-il donc une autre carte son qui tourne en meme temps que la FW-1082 ?
je travail sur DP ( bientot DP 5 ) sur un MacBook Pro.
Afficher le premier post
11
Sur mac, l'installation prend 2 minutes (temps réel) et c'est stable de chez stable.
pourquoi continuer a galérer sur un PC ?
12
Parce que l'installation prend 1 minute, que c'est stable et moins cher? :mdr:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

13
Salut, j'ai une Tascam et une M-Box 1 que j'utilise en fonction de mes besoins (pour des échanges avec un pote à moi qui travaille sur Protools), mais je compose sur Cubase 4. Je suis sur Mac Intel Core Duo.
L'utilisation "périphérique abrégé" ne fonctionne pas dans cette configuration car la M-Box utilise un système propriétaire à Digidesign [digi core audio). La M-Box n'apparaît donc pas dans "configuration audio et midi" qui concerne "périphérique abrégé". Ça fonctionne avec certaines cartes mais pas toutes... Par contre les deux carte son cohabitent sans souci (La M-Box est en USB 1).
14
Ah merde!!

:oo:
dommage, en tout cas avec d'autres cartes ça marche bien.....
Merci pour ta précision, je n'avais pas de produits DIGI pour tester quand j'ai répondu et j'en ai conclu que la MBOX marchait en Core audio classique.
15

Bonsoir premier post avec af v4
Je me demandais simplement quelqu'un possède deux FW1082 ?
En fait, je suis sous logic. J'aimerai augmenter le nombre de contrôle de ma FW1882 sans passer par la FE8, trop chère.

Question con peut-être

16
Je n'arrive pas à modifier les préférences dans "configuration audio et midi"
Je sais rien modifier...
Je suis avec une fw1082 et une m-audo audiophile usb, et je travaille sur Logic

Merci pour vos réponses

Cyrille
Xérus Cyrille
17
Aout 2018... FW 1082 + alesis multimix branches en firewire (carte Texas Instruments) + asio for all (asio4all) fonctionne, on a 16 pistes. Pas trop de différence de latence en entrée entre les 2 interfaces.

seul truc, dans asio4all augmenter kernel buffer et autres pour empêcher les craquements sur la FW 1082.