Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam FW-1884
Photos
1/310
Tascam FW-1884

Sujet Firewire inefficace au démarrage

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 487 vues
  • 1 follower
1 Firewire inefficace au démarrage
Cette machine est très bien. Je viens d'en acquérir une et je n'ai pas à me plaindre de ses performances sonores, bien au contraire. Il s'agit, pour moi d'un retour vers Tascam via une machine qui répondait à un besoin très précis.

Ce qui est très agaçant et qui a été signalé à plusieurs reprises sur AF, c'est l'impossibilité de pouvoir s'en servir tout de suite. J'ai essayé plusieurs solutions: cartes FW différentes, câbles plus ou moins longs... rien n'y fait, il faut attendre pas mal de temps et je ne parviens pas à comprendre pourquoi.

Disposant de deux Fireface 800, je me suis habitué à une réactivité immédiate mais là, ça frise la correctionnelle. Comment cela s'explique-t-il? Peut-on faire quelque chose à part répondre à son courrier et poser des questions sur AF pendant que Madame FW fait sa toilette et prend son petit déjeuner ?

Je pense que si c'était systématique, cela soulèverait un tonnerre de protestations mais non, le forum ne fait qu'évoquer cette anomalie.

J'espère qu'une solution existe et je vous remercie de bien vouloir m'en faire part.
2
Peut-être est-il bon de préciser que j'utilise Sequoia 8 (et très bientôt 12) avec un Dell équipé Intel Quad Q8200 2.33GHz avec WIN 7 32 bits (je n'ai pas eu besoin de le passer en 64 car je n'utilise pas de plugs et 8 pistes est un très grand maximum pour moi).