Sujet de la discussionPosté le 18/07/2010 à 17:39:28UC-33e et Record : map ne fonctionne plus bien
Bonjour,
Je possède l'UC-33e depuis un moment, et je l'utilisais sans aucun problème avec Reason 3.
Mais aujourd'hui (reason 4 et record 1.01) voici ce qui se passe : quand je verrouille l'UC-33e sur un module Mixer, les trois "knobs" commandent bien les panoramique, bass et treble du Mixer, aucun souci.
Par contre, souci sur les faders : parfois ils ne commandent pas les faders du Mixer ; ou alors ils contrôlent bien le volume du son des pistes du Mixer, mais sans l'effet visuel c'est-à-dire que le fader du Mixer ne bouge pas en conséquence
Et si je verrouille ensuite l'UC-33e sur un autre Mixer, le fader continue parfois de contrôler le fader du Mixer.
Je suis dingue de perdre du temps sur quelque chose qui fonctionnait très bien avant! Toute aide est la bienvenue!
AntoineGeek
AntoineGeek
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 18/07/2010 à 19:01:52
bon en fait, les faders de l'UC-33e sont automatiquement affectés au réglage du volume des pistes, dans la partie "Mixeur" de Record.
Ce comportement est logique en fait, mais ne me convient pas, je suppose que je dois modifier le fichier remote de Propellerhead... je vais voir ça et je posterai le résultat.