Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg nanoKONTROL
(19)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter nanoKONTROL ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Korg nanoSeries

• 74 réponses
  • 34 participants
  • 7 057 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [News] Korg nanoSeries
Voici une nouvelle série de contrôleurs midi, petits, bleus et blancs, orientée live et signé Korg.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime:

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

https://www.facebook.com/LyynkStudio

3
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4
ça, ça va débarquer dans mon home studio ! ma chère et tendre râlera pas parce que c'est plus gros que sa Wacom !

Tamen pax et amor, oscula.

5
Ca a l air bien sympa tout ca et ca prend peu de place
j attend de voir les prix ;)
6
Super la taille
mais quelle est la qualité ?
sont ils "chainable" ou tous sur un port usb différents
7
Faut voir encore le prix... à 70 euros ça sera encore un peu cher
8
ça sent le controleur en carton jetable ça...
9
Ces petits contrôleurs sont sympathiques, faut espérer qu'ils soient quand même de bonne fabrication.

Concernant le prix, j'ai trouvé un site d'e-commerce où ils sont en prévente : https://www.dv247.com/news/Korg%20nano%20KONTROL,%20nano%20KEY%20and%20nano%20PAD/131777
Il est indiqué qu'il seront dispo pour octobre 2008.

Prix converti en euros depuis les livres:
nanokontrol : 75€
nanopad : 75 €
nanokey : 62 €

C'est quand même un peu cher. Si le prix baisse rapidement, ça peut être sympa à posséder. Le nanokontrol me tenterait bien :P:
10

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

11
Si les pads s'allument...je connais un pad kontrol qui restera au studio...

et si on peut chainer deux contrôleurs.....j'en connais qui ont des soucis a se faire...

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
12
Boarf...

si tu chaines les 3, t'as facilement un petit clavier M-Audio qui peut tout faire ça pour le même prix

ou un novation remote SL compact pour 100 euros de plus :aime:
13
Sur le site de Korg il est indiqué que le NanoKey sera livré avec le logiciel M1 synthesizer LE. Comme indiqué dans la news, le NanoPad est fourni avec EZDrummer Lite. En revanche, pour le NanoKontrol uniquement un coupon de réduction pour Live LE.

220-290 g c'est pas très lourd tout de même :clin:
14
Pour le nano key, il existe deja des roll piano midi, cependant le nanokey, a l'avantage de bien se marrier avec un macbook ou un portable. Faut voir maintenant le toucher...

moi je kiffe bien le nano pad :D:
15
Sa semble etre super tous cela, mais la qualité du toucher pour le clavier ? je doute :humm:
16
Le nomade est très à la mode, faut croire que Korg est le seul à le comprendre en proposant ce genre de truc. C'est encore trop cher à mon gout, ça baissera j'espère ça m'interesse :bravo:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

17
A quand un ordi portable avec un clavier musical intégré, un peu comme créative avait fait avec les claviers d'ordis de bureau ( et qu'ils font toujours d'ailleurs : prodikeys)?
18
Qui sait quand ils seront dispo à la vente ?
19
ça a l'air vraiment mini mini...
20
Dispo courant Octobre 2008. le touché du nano kEY est très proche de celui d'un clavier d'ordi portable.
21
Moi j'ai commandé le Nanokey chez Playback pour 52€ , dispo à partir du 17 Octobre. J'ai hâte, vivement la sortie des nouveaux macbook le 14!!!!!!!!
22
Moi aussi, il m'intéresse, surtout si la vélocité est au RDV.
23
Flag

Un ami m'a montré ces petites bêtes et je dois avouer que ça m'intéresse bien.

Vivement la fin du mois pour les premières impression :D:
24
Salut

aucun magasin n'en vends en ce moment ?

je vais acheter un uc-33e
25
J'ai acheté hivers le Kontrol. Petit contrôleur midi portable qui marche bien. Le seul probleme c'est que le logiciel korg kontrol editor (nécessaire pour le fonctionnement complet de l'appareil) n'est pas encore sorti. Korg canada m'a dit que ca va sortir d'ici le début novembre. Entre temps, on peut le programmer comme un contrôleur midi standard.

à 89$ canadien, c'est le contrôleur midi portable le moins cher que j'ai trouvé