Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg nanoKONTROL
Photos
1/119
Korg nanoKONTROL

Console MIDI de la marque Korg appartenant à la série nano

Sujet [News] Korg nanoSeries

• 74 réponses
  • 34 participants
  • 6 818 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [News] Korg nanoSeries
Voici une nouvelle série de contrôleurs midi, petits, bleus et blancs, orientée live et signé Korg.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Si les pads s'allument...je connais un pad kontrol qui restera au studio...

et si on peut chainer deux contrôleurs.....j'en connais qui ont des soucis a se faire...

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
12
Boarf...

si tu chaines les 3, t'as facilement un petit clavier M-Audio qui peut tout faire ça pour le même prix

ou un novation remote SL compact pour 100 euros de plus :aime:
13
Sur le site de Korg il est indiqué que le NanoKey sera livré avec le logiciel M1 synthesizer LE. Comme indiqué dans la news, le NanoPad est fourni avec EZDrummer Lite. En revanche, pour le NanoKontrol uniquement un coupon de réduction pour Live LE.

220-290 g c'est pas très lourd tout de même :clin:
14
Pour le nano key, il existe deja des roll piano midi, cependant le nanokey, a l'avantage de bien se marrier avec un macbook ou un portable. Faut voir maintenant le toucher...

moi je kiffe bien le nano pad :D:
15
Sa semble etre super tous cela, mais la qualité du toucher pour le clavier ? je doute :humm:
16
Le nomade est très à la mode, faut croire que Korg est le seul à le comprendre en proposant ce genre de truc. C'est encore trop cher à mon gout, ça baissera j'espère ça m'interesse :bravo:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

17
A quand un ordi portable avec un clavier musical intégré, un peu comme créative avait fait avec les claviers d'ordis de bureau ( et qu'ils font toujours d'ailleurs : prodikeys)?
18
Qui sait quand ils seront dispo à la vente ?
19
ça a l'air vraiment mini mini...
20
Dispo courant Octobre 2008. le touché du nano kEY est très proche de celui d'un clavier d'ordi portable.