Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur le site de Korg il est indiqué que le NanoKey sera livré avec le logiciel M1 synthesizer LE. Comme indiqué dans la news, le NanoPad est fourni avec EZDrummer Lite. En revanche, pour le NanoKontrol uniquement un coupon de réduction pour Live LE.
220-290 g c'est pas très lourd tout de même
0
patachew
3852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14Posté le 16/06/2008 à 13:15:03
Pour le nano key, il existe deja des roll piano midi, cependant le nanokey, a l'avantage de bien se marrier avec un macbook ou un portable. Faut voir maintenant le toucher...
moi je kiffe bien le nano pad
0
Anonyme
3082
15Posté le 16/06/2008 à 13:21:02
Sa semble etre super tous cela, mais la qualité du toucher pour le clavier ? je doute
0
anton.
3160
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
16Posté le 16/06/2008 à 22:26:10
Le nomade est très à la mode, faut croire que Korg est le seul à le comprendre en proposant ce genre de truc. C'est encore trop cher à mon gout, ça baissera j'espère ça m'interesse
A quand un ordi portable avec un clavier musical intégré, un peu comme créative avait fait avec les claviers d'ordis de bureau ( et qu'ils font toujours d'ailleurs : prodikeys)?
0
aotp23
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
18Posté le 31/08/2008 à 03:27:59
Qui sait quand ils seront dispo à la vente ?
0
Lardossa
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 31/08/2008 à 03:39:47
ça a l'air vraiment mini mini...
0
Greg Ley
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
20Posté le 28/09/2008 à 08:54:30
Dispo courant Octobre 2008. le touché du nano kEY est très proche de celui d'un clavier d'ordi portable.