Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Softube Volume 1
Photos
1/1
Softube Volume 1

Bundle de logiciels MAO de la marque Softube

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un bundle et des mises à jour chez Softube

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 815 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Un bundle et des mises à jour chez Softube
C’est une grosse journée chez Softube qui lance un bundle de ses effets et instruments virtuels et deux mises à jour pour la Console 1 et Modular.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
et ben comme on dit ici, ouffftiiii ... le module Rise pour Modular :aime2:
3
Oui, mais encore faut-il réussir à se procurer cette update; j'ai suivi la procédure depuis l'utilitaire Gobbler mais il n'y a absolument rien à charger . C'est d'un compliqué . icon_facepalm.gif

EDIT: j'ai finalement réussi à faire cette update en revenant sur mon compte Softube pour y autoriser Gobbler à utiliser mes données Ilok et Softube afin que l'Application du même nom visualise ce que je posséde .
C'est instantané ensuite: l'Application Gobbler trouve tout de suite ce qu'il faut me mettre à disposition . Mais tout ce procédé est rempli de devinettes digne d'un bon jeu de piste ! :oo:

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 18:37:16 ]

4
En effet, j'ai aussi dû passer par gobbler pour mettre à jour mes versions pour console1 qui ne reconnaissait pas le summit grand channel en direct. Une fois que c'est fait, c'est très rapide et efficace.

Dommage que les modifications console 1 ne concernent pas reaper, ça aurait été noël avant l'heure :(((

5
Citation de Kssk :
En effet, j'ai aussi dû passer par gobbler pour mettre à jour mes versions pour console1 qui ne reconnaissait pas le summit grand channel en direct. Une fois que c'est fait, c'est très rapide et efficace.

Dommage que les modifications console 1 ne concernent pas reaper, ça aurait été noël avant l'heure :(((



ça viendra, pleure pas. On trouvera un script ou une action list pour ça. J'attends aussi le protocole ARA. Serait temps que cockos se sorte les doigts...