Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Consoles de mixage Allen & Heath SQ-5 et SQ-6

• 130 réponses
  • 18 participants
  • 22 368 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Consoles de mixage Allen & Heath SQ-5 et SQ-6
Allen & Heath SQ-6
Ce n’est pas une GLD dernière génération mais une toute nouvelle série de consoles audionumériques que présente Allen & Heath aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
126
Bonjour Mbennani1984 Comme suggéré tu peux ouvrir un nouveau sujet dédié à tes questions sur la SQ, ce sera plus facile d’y apporter des réponses ;)
N’hésites pas à préciser ce qui te pose problème ;)
127
Elle est très intuitive et déjà une dizaine de concerts de toutes tailles avec le même groupe.
déjà créé mes scènes pour les rotarys ... etc...
allen-heath-sq-6-2659324.jpg
dernier festival test, avant les plus gros events. ... 30 canaux en 20 mn avec montage, câblage et souncheck ... ready to go. En backstage il y a de la preparation... C était l objectif.... 5 wedges un in ear.... Le passage au tout in ear devrait bientôt venir.
Celle de gauche c est la mienne je ne voulais pas utiliser le stick... Pour cause de Test en situation et la version de la console sur site c était 1.3 donc pas de Ganging. Ganging que j utilise beaucoup. Sous le Foh Riser il y avait une console "SPARE" Le bouton de scène avait lâché, le premier jour. . :8O:

[ Dernière édition du message le 20/06/2019 à 14:12:18 ]

128
10 presta depuis la version 1.4 tjrs et plus je l utilise plus je l aime cette table peut ont en brancher 2 en s Link avec un dx168 entre ? Car nous avons fait une prestation avec la sq en régie retour et un pc tactile en régie façade c était déjà pas mal mais ça aurait été mieux avec 2 consoles et si ont peut partager les omnis la c est jack pot !

Seul bémols l enregistrement multipiste direct sur clés usb m a encore fait un ou 2 petites erreurs ...
129
Slt Snapboy,

Dans ton cas tu pourrais faire ceci :
Soit :
- le dx168 sur scène connecté sur la le S-Link intégré à la SQ régie retour.
- achat de la carte optionnelle S-Link pour la SQ régie retours
- câble entre la carte s-link SQ retour et SQ face.

Soit éventuellement utiliser ta SQ retour comme stage box...avec un multipaires classique et la relier via s-link.

Pour info pas de "gain tracking" entre les 2 consoles.

Je t'invite à regarder la page de docs des SQ sur le site d'a&h il y en a 1 qui détaille toutes les connexions possibles ;)
130
Citation :
Pour info pas de "gain tracking" entre les 2 consoles.

IL suffit, une fois le gain ajusté pour les deux consoles, de n utiliser que le trim pour changer le niveau pré insert sans changer celui de l autre console. Le trim est interne á la console.
je ne garantie pas le fonctionnement, pas essayé, mais logiquement cela devrait marcher.

EDIT: Nous nous éloignons de la news. J ai fait un nouveau thread.
https://fr.audiofanzine.com/allen-heath/sq/forums/t.693490,questions-et-reponses-sur-les-fonctions-de-la-allen-heath-sq,post.10008080.html

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 08:46:51 ]

131
Merci pour les infos :bravo: