réactions à la news Consoles de mixage Allen & Heath SQ-5 et SQ-6
- 130 réponses
- 18 participants
- 21 428 vues
- 23 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tito81
Dispo début décembre....
Variaxocaster
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
dwarves84
Super ! Ne reste plus qu'à être patient jusqu'à la livraison du père noël
En attendant pour info, voilà le plan de développement initial annoncé par A&H lors de leur "Webinar".
Variaxocaster
Voilà c'est fait !!!! Console commandée aujourd'hui.
Dispo début décembre....
Alors tito, tu l'a cette console ?
dwarves84
Je pense qu'il doit l'attendre encore un peu... et je dirais même ON l'attend encore un peu car j'attends la mienne également... à priori dispo la semaine prochaine chez mon prestataire
La date de livraison en France (manifestement également de l'autre côté de la frontière) a été décalée par rapport à l'annonce initiale.
Ce n'est pas un mal au final car les 1ères livrées avec le tout 1er firmware étaient quand même limitées, le v1.1 améliore déjà les choses mais vivement les prochaines mises à jours !
Beaucoup de choses fonctionnent comme ça dans le monde d'aujourd'hui mais c'est bien dommage d'avoir un produit dispo et pas toutes ses fonctions annoncées... Mais avec l'expérience de la Qu je ne suis pas trop inquiet.
J'essairais de donner un 1er retour quand je l'aurais dans les mains.
[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 19:51:37 ]
Variaxocaster
J'essairais de donner un 1er retour quand je l'aurais dans les mains.
Super, merci à toi !
En fait dans mes choix je m'était arrêté sur la Presonus Studiolive version 3 qui est dans mon budget, mais la SQ me tente encore plus, mais bon il faudra, si je peux, que je rallonge un peu le budget pour çà !
tito81
J'espère !!!!!!!
dwarves84
Variaxocaster va falloir attendre encore un petit peu pour le retour... le délai c'est encore peu allongé, ça laissera le temps aux 1ers de tester (et d'essuyer les plâtres ).
Pour ton choix va falloir comparer avec les fonctions dont tu as besoin... les 2 ont des avantages certains.
Variaxocaster
Pour ton choix va falloir comparer avec les fonctions dont tu as besoin... les 2 ont des avantages certains.
Tu as déjà eu l'occasion d'essayer la Presonus ?
dwarves84
A l'époque je m'étais tourné vers la Qu entre autre pour les faders motorisés, l'interface utilisateur qui me correspondait +...
Cela dit j'utilise studio one et j'apprécie la philosophie presonus à ce sujet...
- < Liste des sujets
- Charte