Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Consoles de mixage Allen & Heath SQ-5 et SQ-6

• 130 réponses
  • 18 participants
  • 21 428 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Consoles de mixage Allen & Heath SQ-5 et SQ-6
Allen & Heath SQ-6
Ce n’est pas une GLD dernière génération mais une toute nouvelle série de consoles audionumériques que présente Allen & Heath aujourd’hui.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Voilà c'est fait !!!! Console commandée aujourd'hui. :bravo:
Dispo début décembre....
22
Chouette ! Tu nous fera un petit retour. ;)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

23

Super ! Ne reste plus qu'à être patient jusqu'à la livraison du père noël icon_cool.gif

En attendant pour info, voilà le plan de développement initial annoncé par A&H lors de leur "Webinar".

24
Citation de tito81 :
Voilà c'est fait !!!! Console commandée aujourd'hui. :bravo:
Dispo début décembre....

Alors tito, tu l'a cette console ? :)

25

Je pense qu'il doit l'attendre encore un peu... icon_smile.gif et je dirais même ON l'attend encore un peu car j'attends la mienne également... à priori dispo la semaine prochaine chez mon prestataire icon_wink.gif

La date de livraison en France (manifestement également de l'autre côté de la frontière) a été décalée par rapport à l'annonce initiale.

Ce n'est pas un mal au final car les 1ères livrées avec le tout 1er firmware étaient quand même limitées, le v1.1 améliore déjà les choses mais vivement les prochaines mises à jours !

Beaucoup de choses fonctionnent comme ça dans le monde d'aujourd'hui mais c'est bien dommage d'avoir un produit dispo et pas toutes ses fonctions annoncées... Mais avec l'expérience de la Qu je ne suis pas trop inquiet.

J'essairais de donner un 1er retour quand je l'aurais dans les mains.

[ Dernière édition du message le 24/01/2018 à 19:51:37 ]

26
Citation de dwarves84 :
J'essairais de donner un 1er retour quand je l'aurais dans les mains.

Super, merci à toi ! :)

En fait dans mes choix je m'était arrêté sur la Presonus Studiolive version 3 qui est dans mon budget, mais la SQ me tente encore plus, mais bon il faudra, si je peux, que je rallonge un peu le budget pour çà !

27
Et bien oui moi aussi je l'attend toujours. Normalement courant semaine prochaine.
J'espère !!!!!!!
28

Variaxocaster va falloir attendre encore un petit peu pour le retour... le délai c'est encore peu allongé, ça laissera le temps aux 1ers de tester (et d'essuyer les plâtres icon_lol.gif ).
Pour ton choix va falloir comparer avec les fonctions dont tu as besoin... les 2 ont des avantages certains.

29
Citation de dwarves84 :
Pour ton choix va falloir comparer avec les fonctions dont tu as besoin... les 2 ont des avantages certains.

Tu as déjà eu l'occasion d'essayer la Presonus ?

30
Non, mis à part mettre les mains sur la version précédente en magasin je n'ai pas eu l'occasion de la tester en conditions...
A l'époque je m'étais tourné vers la Qu entre autre pour les faders motorisés, l'interface utilisateur qui me correspondait +...
Cela dit j'utilise studio one et j'apprécie la philosophie presonus à ce sujet...