Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Flow 8, la nouvelle console de mixage numérique de Behringer

  • 64 réponses
  • 31 participants
  • 13 826 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Flow 8, la nouvelle console de mixage numérique de Behringer
behringer-flow-8-288861.png
Une console de mixage numérique 6 canaux, pour la scène, mais aussi le studio, avec une application de contrôle associée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Oui elle a était inventée pour les petits groupes elle a tout ce qu'il faut , fait bien le boulot mais y en a qui vont toujours râler , y a pas ceux-ci , y a pas ceux-là ok elle ne fait pas le café behringer-flow-8-3265038.jpg
42
Behringer vient de sortir une MAJ du firmware de la Flow et des pilotes USB avec pas mal de nouveauté notamment pour ceux qui voudraient l'utiliser pour faire du streaming et enregistrer des podscasts. Les applications pour Apple et Android ont aussi été updaté avec correction des bugs sur les EQ de sortie...

43
j'ai reçu la mienne aujourd'hui de cologne commander le 14 j ai un peu testé très vite fait au casque ça à l'air de bien sonner cette petite bête:aime:
44
manque plus qu'une bonne démo en français qui si colle?:lol:
45
Hello, je viens de la tester sur scène live avec 5 zikos & c'est aussi bien en qualité que ma XR18 avec les commandes mécaniques en plus ! manque un noise-gate à mon gout mais le reste est suffisant 8 entrées et 2 retours. j'ai même alimenter 2 sonos une sur le main et l'autre sur la sortie casque Nickel. Les commandes depuis le Smartphone fonctionnaient correctement à 5 mètres (pas essayé plus loin par manque de temps).
46
Bon retour aussi pour sonoriser 2 clavecins l'autre jour sur une place, l'application BT fonctionne mieux depuis les MAJ récentes. La portée atteint 10 mètres. environ. On aimerais quelques nouveautés, un mute des entrées dans la vue principal du mix, plus facile que d'aller chercher l'entrée elle même, les Monitor en pré fader et post Fader...
47
Bonjour,

Petites questions au sujet de la Flow 8 :
1) Peut on brancher des instruments niveau ligne sur les entrées 1 et 2 (avec des câble XLR bien sûr) ?
J'ai essayé l'appli Android en mode démo, et quand je veux sélectionner un instrument sur l'entrée 1 ou 2 , l'appli ne me propose pas un nom de type "Keyboard 1" comme sur les autres entrées.
Pourtant j'ai lu dans les FAQ Behringer de la Flow 8 que l'on pouvait y connecter 4 claviers stéréo.

2) Est-elle "USB audio class compliant", normalement pour le savoir, il suffit de brancher la Flow 8 sur un PC et si elle est détectée sans avoir besoin d'installer des drivers, elle est alors USB audio class compliant.

Merci d'avance.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 27/07/2021 à 12:01:41 ]

48
Bonjour, normalement, les entrées 1 et 2 et les 3 et 4 "combo" acceptent toutes sortes de signals, comme indiqué sur le diagramme (MIC-line input). A essayer en gérant au mieux le gain d'entrée. Sur les analogiques, on peut aussi bien rentrer un clavier ou un lecteur CD sur une entrée line XLR sans problème, donc, à priori, pas de soucis. Si tu n' as pas l'icone "clavier" dans la flow pour les entrées 1 et 2, je pense que cela n’empêchera pas le truc de marcher. Au mieux, tu change le nom.
Pour la relier avec un ordinateur, il faut le "driver" qui va bien, téléchargeable sur le site de Behringer. Ensuite, tu gères avec ton DAW la configuration des entrées et sorties selon ce que tu veux faire , du "reccord" ou du "streaming".
49
Merci asimusic pour toutes ces précisions. En fait, concernant, l'USB, j'aimerais pouvoir la connecter à la MPC qui peut maintenant détecter des entrées/sorties audio USB uniquement si l'interface connectée à la MPC est USB class compliant. De plus, je soupçonne que ladite interface doit être en 44.1 kHz. La Flow 8 est en 24 bits/48 kHz, donc je pense que c'est mort, sauf si quelqu'un a fait le test.
Merci.

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 28/07/2021 à 14:40:48 ]

50
Je viens de l'installer, tout fonctionne du premier coup, aussi bien le driver pour W10, que l'appli. Par contre, aucun moyen de passer en 44.1, apparemment, elle ne tourne qu'en 48....