Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Flow 8, la nouvelle console de mixage numérique de Behringer

  • 75 réponses
  • 34 participants
  • 15 406 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Flow 8, la nouvelle console de mixage numérique de Behringer
behringer-flow-8-288861.png
Une console de mixage numérique 6 canaux, pour la scène, mais aussi le studio, avec une application de contrôle associée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Salut les zicos !

Petit up sur ce sujet. Ça fait maintenant un peu plus d'un an que cette mixette est sortie, y a t'il d'autres retours ? J'envisage d'en acheter une pour mon petit home studio. Je recherche des avis plutôt sur le côté "fiabilité" que rendu sonore. La connexion Bluetooth s'est elle améliorée ? Pas de pannes ou de défauts récurrents ?
Et dernier petit point, j'aime bien acheter d'occasion (c'est mon côté écolo/radin ) mais rien trouvé sur le net ! Je me dis que soit elle s'est très peu vendue, soit tout le monde l'a garde car elle est géniale ! Du coup si quelqu'un ici en a une à vendre, pourquoi pas !
62
Constructeur allemand ? Tiens donc

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

63
Je plussoie pour des retours d'utilisateurs...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

64
Allez hop, voila un retour.
Table renvoyée au bout de 3 semaines pour un probleme de bruits parasite et de perte du son (plus de son du tout).
D'abord reprise en SAV par thomann, j'ai finalement demandé un remboursement car j'avais perdu confiance dans la Flow 8.
Pas d'info sur la panne.
65
Je possède la table depuis septembre 2022, cette console remplace une A&H Zed10 et une AG06 Yamaha, niveau son je suis pas déçu, vraiment pas, j'ai aussi une x32 Rack et sans en arriver à ce niveau-là, on s'en rapproche pas mal je trouve.

Les possibilités sont intéressantes, l'usage sur la console doit se limiter au basic, en revanche dès que l'on connecte une tablette là ça devient franchement intéressant avec un paramétrique, compresseur et passe haut.

Les préamplis micro sont bons et suffisant pour mon usage.

Je n'utilise pas ou peu les effets, donc je ferai pas de retour dessus.

Je n'ai jamais eu de plantage de la table, ni de l'appli, la portée du bluetooth est vraiment faible (5m pas plus), c'est pour moi le gros point négatif.

La prise d'alimentation en mini USB n'inspire pas vraiment confiance.

Le format est très compact vu le nombre d'entrées, les compromis d'usage sont acceptables (obligation d'utiliser une tablette), la fabrication inspire confiance.

A mon avis le rapport qualité prix est dingue et les promesses sont tenus, j'adore cette table même si ce n'est pas la plus pratique.

Pour le prix à ma connaissance il n'y a pas mieux, ce produit est hautement recommandable à la condition de faire des compromis sur l'ergonomie.

[ Dernière édition du message le 17/09/2023 à 22:57:44 ]

66
Salut ! Si j'ai bien compris, elle dispose de 4 sorties USB désormais, avec la mise à jour ? ça se route bien ?

Mais si, mais si, on va y arriver...

67
Hello, peut-on se connecter avec plusieurs téléphones dessus ? Merci

Musicalement,

Thomas

68
Pour quoi faire ?
Je pense que les connections bluetooth "Remote" et "Audio" sont indépendantes. Après, deux applications qui gèrent la même console, je ne pense pas.
69
Pour que deux personnes puissent gérer son monit 1 ou 2 indépendamment à distance.
Quelqu'un a t il déjà essayé?
Par ailleurs j'ai testé l'appli de démo et j'ai l'impression que l'édition de la position / visibilité des boutons en mode scène est mutualisé pour les mon 1 et mon 2. Quelqu'un confirme ?
En gros l'app est à 2 doigts d'être utilisable par 2 personnes mais la limitation vient peut être du bluetooth (version?) Merci

Musicalement,

Thomas

70
Si j'en crois les photos c'est plutôt monitoring sur jack et sorties sur xlr.