Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer iX16
Photos
1/1
Behringer iX16

Console numérique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lance une console pour iPad

  • 25 réponses
  • 16 participants
  • 7 443 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer lance une console pour iPad
Mackie va avoir de la concurrence en 2013 sur le marché des mixers avec iPad, puisque Behringer présente au NAMM la console de mixage iX16.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Behringer a répondu sur Facebook au sujet de la disparition de la page du produit sur leur site :

« Dear François, this page has been removed from our website because we have redesigned the product & included new features. Everything will be revealed on NAMM...just a few more weeks. Thank you so much for being patient! »

 

Bon, y a plus qu'à attendre encore un peu eek

22
Bonjour tout le monde. Je possède une X32 et l'igné son qui va bien avec. Depuis 6 mois je suis ravi de cette configuration.

J'attend avec impatience la sortie de ce petit jouet (bijou?) pour éviter la sortie de la grosse mémère. Si vous avez des infos je suis preneur...

Gerant de MSL evenementiels SARL - Prestation technique et scénique - DJ

MSL Evenementiels
MSL SHOP

23
Réponse attendue pour le NAMM qui ouvre dans quelques jours. La console devrait apporter quelques nouveautés dont une compatibilité avec les tablettes Androïd.
24
A t'on une idée du tarif ?
Merci
25
Il y a déjà des infos sur leur site web : http://www.behringer.com/EN/products/X18.aspx
Pas de prix annoncé pour l'instant.
26
Elle s'appelle donc désormais la X18 ! Dommage la disparition du port USB au dessus. Il faut donc envisager que l'enregistrement des pistes doit se faire avec un ordi et non directement sur une clé USB :-(