Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer agrandit sa série X32 ?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 4 946 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer agrandit sa série X32 ?

Behringer pourrait présenter demain au NAMM de nouveaux modèles de consoles X32, avec notamment des versions rack.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2013 à 21:29:44 ]

2
Tain c'est bon ! Mais je pense pas dispo avant fin 2013 ou 2014 !
3
Excellent... Vraiment excellent....
4

Vu le nombre d'avis élogieux sur thomann sur l'actuelle X32, je pense que la concurrence a sérieusement du soucis à se faire avec cette extension de la gamme...

5
Mouais...Je passe ptet dessus s'ils s'équipent en MADI ...
Je suis le premier à être content d'avoir enfin un standard comme l'AES50, mais actuellement à part MIDAS, t'as personne qui l'utilise ... Alors que MADI t'as à peu près tout le monde ( SSL, EUphonix, Neve, Yamaha, Soundcraft, G&L, ...).
Et puis si c'est pour mettre un convertisseur Klark qui coute plus cher que la console, et qui nous fait perdre en plus le contrôle à distance des préamps ...

cptn.io

6
Ils ont quand même une sacré puissance de tir chez Behringer, sortir comme ça 3/4 consoles numerique sur un creneau que personne (a part presonus) n'occupe plus vraiment, et a des tarifs qui sont tout de même loin de leur public habituel.... Je suis assez impressionné.
7
Citation de Yannovitch :
Mouais...Je passe ptet dessus s'ils s'équipent en MADI ...
Je suis le premier à être content d'avoir enfin un standard comme l'AES50, mais actuellement à part MIDAS, t'as personne qui l'utilise ... Alors que MADI t'as à peu près tout le monde ( SSL, EUphonix, Neve, Yamaha, Soundcraft, G&L, ...).
Et puis si c'est pour mettre un convertisseur Klark qui coute plus cher que la console, et qui nous fait perdre en plus le contrôle à distance des préamps ...


Je pense pas que ce soit le public visé.
8
Citation de Silicon :
Ils ont quand même une sacré puissance de tir chez Behringer, sortir comme ça 3/4 consoles numerique sur un creneau que personne (a part presonus) n'occupe plus vraiment, et a des tarifs qui sont tout de même loin de leur public habituel.... Je suis assez impressionné.


Et même que Presonus n'a pas de faders motorisés ;)

cptn.io

9
Citation de twÿce :
Citation de Yannovitch :
Mouais...Je passe ptet dessus s'ils s'équipent en MADI ...
Je suis le premier à être content d'avoir enfin un standard comme l'AES50, mais actuellement à part MIDAS, t'as personne qui l'utilise ... Alors que MADI t'as à peu près tout le monde ( SSL, EUphonix, Neve, Yamaha, Soundcraft, G&L, ...).
Et puis si c'est pour mettre un convertisseur Klark qui coute plus cher que la console, et qui nous fait perdre en plus le contrôle à distance des préamps ...


Je pense pas que ce soit le public visé.


Parce que l'AES50 est une cible grand public et amateur je suppose ;)

cptn.io

10
Behringer va frappé un grand coup dans le monde des consoles numériques, Behringer ayant racheté Midas, des produits de qualités ont arrivés ... Yamaha avec leur console numérique phares tel que la 01V ou la DM1000 et les autres, ont bien du soucis a se faire ... Je pense attendre un an, et m'en payer une histoire de voir les retours des premiers acheteurs :)