Pour quand une nouvelle x32 ?
- 64 réponses
- 18 participants
- 7 770 vues
- 18 followers
dj cyriaque
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/05/2019 à 14:14:50Pour quand une nouvelle x32 ?
sortie en 2012, déjà 7 ans..
Pierre alain SOUDAN
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 06/10/2019 à 12:47:11
Hello JLM6032, il faudrait mieux refaire un sujet car là tu n'es pas dans le bon fil de discussion...bizarre ton histoire de communication; si même en RJ45 tu n'as rien...
º¿º
º¿º
bobfred
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 16/10/2019 à 11:09:52
Bonjour à toutes,
des news du firmware 4.0 : https://www.reddit.com/r/livesound/comments/dgb42e/x32_firmware_40_leak/
Bonne journée,
Fred
des news du firmware 4.0 : https://www.reddit.com/r/livesound/comments/dgb42e/x32_firmware_40_leak/
Bonne journée,
Fred
DJ Bikini
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
23 Posté le 31/10/2019 à 21:53:07
Behringer WING ?
dj cyriaque
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
24 Posté le 02/11/2019 à 02:13:12
euhhh comprends pas dj renato ?? behringer wing ??
bobfred
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 02/11/2019 à 07:58:39
Nouvelle console et/ou nouvelle carte boostante pour la X32 ?
Nouvelle interface Wing qui pourrait servir à la fois à la nouvelle console et l'X32...
Ça commence, dans tous les cas, à faire long...
Nouvelle interface Wing qui pourrait servir à la fois à la nouvelle console et l'X32...
Ça commence, dans tous les cas, à faire long...
Anonyme
5666
27 Posté le 02/11/2019 à 08:58:46
earz
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 02/11/2019 à 10:57:08
Voici le scénario que j'imagine :
Behringer vont évidement nous sortir une nouvelle gamme. Comme pour la x32 avec laquelle ils avaient pris du retard sur le segment (ex. presonus avaient déjà lancé leur console non motorisé live), cette vidéo ne nous dit pas combien de temps il faudra encore attendre. Je me souvient des premières images de la x32 publiées 1 an et demis avant la réel dispo sur le marché. Ceci expliquerai aussi l'arrivée du firmware V4 de la x32 qui doit mobilise beaucoup de ressources mais qui me semble être un rétro-pédalage nécessaire vue le retard. Peut être que la suite pourrait être encore un peu long à venir ?
Behringer vont évidement nous sortir une nouvelle gamme. Comme pour la x32 avec laquelle ils avaient pris du retard sur le segment (ex. presonus avaient déjà lancé leur console non motorisé live), cette vidéo ne nous dit pas combien de temps il faudra encore attendre. Je me souvient des premières images de la x32 publiées 1 an et demis avant la réel dispo sur le marché. Ceci expliquerai aussi l'arrivée du firmware V4 de la x32 qui doit mobilise beaucoup de ressources mais qui me semble être un rétro-pédalage nécessaire vue le retard. Peut être que la suite pourrait être encore un peu long à venir ?
dj cyriaque
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
29 Posté le 02/11/2019 à 12:18:25
qu'est-ce qu'on en apprend sur ce forum !! merci les gars !! je vais du coup cet aprem manger un bon chicken wings
bobfred
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 02/11/2019 à 14:47:32
En tous cas, j'attends vraiment le firmware 4.0 avec impatience.
J'aimerai des plugin en plus, ou du moins des plug-ins sur chaque tranche, en remplacement des EQs et compresseurs actuel...
En ce qui concerne Wing, WingLive ou Line à l'air d'être positionné comme le choix des sources (sur la vidéo) , ce qui pourrait laisser la porte ouverte à une carte d'extension qui permettrai d'augmenter les capacités actuelles de la série X32....
C'est sûr aussi qu'ils doivent travailler sur une nouvelle mouture. Mais nous n'avons pas tous les moyens de remplacer le matos à qui, surtout quand on possède une X32, un X32-Core et un S32... Qui ne valent plus rien ou pas grand chose sur le marché de l'occasion...
Ce qui est rassurant, c'est que les sources AES50 existent toujours, et par nombre de 3, car A , B et C... Donc, on doit pouvoir utiliser le S32 ou X32 comme source...
Aller, on va être patient...
J'aimerai des plugin en plus, ou du moins des plug-ins sur chaque tranche, en remplacement des EQs et compresseurs actuel...
En ce qui concerne Wing, WingLive ou Line à l'air d'être positionné comme le choix des sources (sur la vidéo) , ce qui pourrait laisser la porte ouverte à une carte d'extension qui permettrai d'augmenter les capacités actuelles de la série X32....
C'est sûr aussi qu'ils doivent travailler sur une nouvelle mouture. Mais nous n'avons pas tous les moyens de remplacer le matos à qui, surtout quand on possède une X32, un X32-Core et un S32... Qui ne valent plus rien ou pas grand chose sur le marché de l'occasion...
Ce qui est rassurant, c'est que les sources AES50 existent toujours, et par nombre de 3, car A , B et C... Donc, on doit pouvoir utiliser le S32 ou X32 comme source...
Aller, on va être patient...
- < Liste des sujets
- Charte