Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2022 à 13:41:19Aide sur Routing sortie X32 + S16
Bonjour à tous,
Ayant récemment réalisé l'installation d'une petite salle pour des show et live, j'ai un peu de mal à configurer comme je veux mon couple X32 et S16.
Voici le schème simplifié de ma salle :
Mon Crossover Behringer DCX2496 est déjà paramétré pour une séparation Sub/Tops à 100 hz (Butterworth 18 / BUT18).
Donc, à partir de là voici les grands objectifs:
Au niveau des entrées / sources :
- instruments / micros instru. / DJ / PC (2x RCA) à partir du boitier S16 de scène => AES50 => X32
- Micros voix / ordinateur (2x RCA) sur la X32 directement
Au niveau des sorties :
- sortie via boitier S16 (AES50) => Crossover Behringer DCX2496 => Nexo Amp => sur les 2 tops (HK Audio F5 115) + 2 Sub (HK audio Sub 1200)
- sortie de la X32 vers les 3 renforts / monitors (HK audio L3 112 XA)
Je souhaite pouvoir
a) contrôler le tout = ensemble devant de salle (2x tops/subs) + arrière de salle (3x monitor) avec les Main L/R de la X32
b) contrôler individuellement d'un coté le devant de salle (2x tops/subs) et de l'autre coté l' arrière de salle (3x monitor)
Jusqu'ici j'ai réussi à router mon micro (ou une source quelconque) connecté à la X32 pour qu'il sorte bien au niveau des sorties du boitier S16 mais ça n'est pas contrôlé par les 2 faders Main L/R... c'est contrôlé depuis le mixbus 1.
Mon souci principal ce situe au niveau du routing sortie de la X32.
Merci pour votre aide.
[ Dernière édition du message le 04/10/2022 à 13:44:30 ]